17 avril, 2005

Photos du jour

Aujourd'hui je vous propose deux photos, dont une est pour nous, les hommes.



pour l'aperçu en grand suivez ce >> lien <<




pour l'aperçu en grand suivez ce >> lien <<

7 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est injuste envers les femmes ce que tu as fait Evil: un seul homme qu'on ne percoit meme pas et une centaines de femmes..on ne peut meme pas se "mouiller les yeux" :)

EviL DraKo a dit…

Au fait je montre juste ce qu'il y a dans la tête de chaque homme, son rêve le plus fou en quelques sortes

Anonyme a dit…

Je sais que tu montre ce qu'il y a dans la tête des gens mais c'est pas gentil evil.
Le contenu de ton site est un peu sérieux mais avec un tel acte, pifffff je sais quoi dire mais essaye d'être sérieux dans le contenu, présente les dernières infos du monde de l'informatique, du e-commerce, du business & affaires, des dernières nouveautés, des blagues (pourquoi pas c'est pas mal)... ça va donner une meilleure valorisation de tes efforts. Bay
---
Djo
---

EviL DraKo a dit…

Je met juste des images que je trouve jolies, des infos que je trouve intréssantes ... le blog est est moyen d'expression, c'est en quelques sorte le moyen de faire rentrer les autres dans mon univers, c'est pour ça qu'il y a de tout, du sérieux, de l'intressant, du futile ....

Anonyme a dit…

Toutes ces filles mises en rayon sont à vendre? C'est la nouvelle collection? Esel'a mnin?

Anonyme a dit…

Elles sont minces!!!
Seraient-elles malades ou sous-alimentées? En tous cas, ça ne doit sûrement pas être des Sfaxiennes;-)
(Oups.Désolées chères Sfaxiennes!)

EviL DraKo a dit…

Sinccérement je les trouvent pas si minces que ça, elles sont "à souhait" ;)

top