20 mai, 2005

De la part de Joe

Aux prédateurs tentaculaires,
Aux boulimies monopolistes,
Aux technocrates mercenaires,
quand la finance à ses artistes.
Aux terrains de jeux au soleil,
Aux chaises longues pour politiques,
Boloré, Bouygues, Vivendi, Elf,
se servent sur la pompafric.

Bolopoly, bolo réseau,
boloré voyage au Congo
boloré crée son arsenal,
rejoint la cour du Général !
Bolocratie, bolo la pieuvre
regarde les devises qui pleuvent.
Quand Bolo se roule un tarpé,
il ouvre une usine OCB !


Mittérrand était mon papa,
j'pars en colo en Angola,
je connais tous les moniteurs,
richissimes archi corrupteurs.
Y'a des armées désœuvrées,
qui, méritent qu'on leur tienne compagnie.
Nous on fait la guerre en musique,
on fait chanter la République.
France / Afrique
l'immaculée, intérêt, pétro-meurtriers.
Pendant que l'Angola se viole,
nous on fait l'amour dans l'pétrole.
Guinée, Togo, Bisso, Biafra,
On est mouillés jusqu'au Rwanda,
on a dopé vos dictateurs.
Vous voyez qu'la France à du cœur !!!

Si on écoulait notre vache folle,
sur le marché du Nigeria,
à deux francs le kilo
c'est du bol !
J'pourrais partir aux Bahamas,
mon banquier me trouve un peu pâle,
mon compte à besoin de soleil,
faut que je trouve un paradis fiscal
où me détendre les orteils.

Paradis, refuge planétaire,
pour porte-feuille de mercenaire,
pour autre pilleur de l'Afrique
ou pour fumiers démocratiques.
Elles ont belles gueule nos colonies,
Bizarre Elf c'est fait griller.
Il faut balancer la politique africaine de l'Elysée !!

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Cool, merçi drako

Anonyme a dit…

Je sais toujours pas ce que ça veut dire, tu peux me le traduire ? STP drako...


tayja !!
ayja lahné
chnowa!!! tetmanyek!!!!!!
ta3reha chkouni elli tetmanyek a3lik!
tanji niklel wa3ed ken mezzelet t7el rab fommek ou t9oul fiha kelma
behi!!!
ayya estwi kalsounek , ou na9sou bla rab tfadlik!
chnowa el 9o7eb hetha 9allek a7na rjel!! ti bela7ram nched n9oshoulek hazeb elli tefaz3ak bih!!
izibi!!!

hayya ay we7ed mezzel i7el fommou ou ya3mel discours macho ijini lahné ; fight ds les arenes!!!!!!!!!!!!!


Darko ou Joe , Demandez pardon a Jihene (lanikom)
ayya !!!

(ce post ne sera pas effacé :pp kitnaykou :ppppppppppppppppppppppppppppp)

EviL DraKo a dit…

Ah putain je me suis pas rendu compte qu'on avais demenager.
t'as pas a me remercier s'est a moi de la faire.

la traduction

venez ici ... aller venez ... vous deconnez ...
vous savez de qui vous vous moquez ..
je vous peterai la gueule si vs osez dire koi que ce soit.
redresse toi et arrete de deconner, soit disant vs etes des hommes. si je te choppe je te coupe la bite avec la quelle tes entrain de frimmer.

bon c'est traduction approximative car a part les gros mots il a pas grand chose dans son vocabulaire (ni dans son calbut)

mais t'inquiete mon pote c'est juste de la provoque

Anonyme a dit…

Le niveau intellectuel est un peu bas, mais bon il faut de tout pour faire un monde...
Dans un 1/4 h c'est le Week end...
Ca le fait...

Anonyme a dit…

107 messages, sur l'autre notes, cool, record battu...

EviL DraKo a dit…

Ouais putain je suis impatient.
j'ai eu une sale semaine

EviL DraKo a dit…

ouais nouveau record

Anonyme a dit…

programme du Week end drako ?

EviL DraKo a dit…

bien chais pas trop, je sais juste qu'il y aura de l'alcool. j'vé p'tet voire mes potes, p'tet aller à la plage. chais pas encore
et toi ?

Anonyme a dit…

Me reposer, je suis nase...
Je vais recharger les batteries...
pas de blog ce week end pour moi...
Au fait, tous les bloggistes cité en page d'accueil, se connaîssent ?

Anonyme a dit…

A plus drako
bon week end...

EviL DraKo a dit…

Merci mon ami
a toi aussi
VIVE LES HOMMES

Anonyme a dit…

VIVE LES HEMMES!!!
VIVE JIHENE!

EviL DraKo a dit…

Heu ... le jeu est fini J.N, a moins que tu veuille jouer toute seule :)

Anonyme a dit…

même pas drôle!

top