07 juillet, 2005

Al Quaida contre le reste du monde

Apres les attentats de Paris, de NY, de Madrid et maintenant de Londres.
Je n’arrête pas de me poser des questions, tout comme toi.
Nous avons tous des membres de notre famille et des amis en Europe, nous même voyageons et allons chez les "infidèles".
Pire encore, la terreur s'invite même dans les pays arabo-musulmans.

Nous ne sommes pas à l'abri, parce que nous sommes arabes.
Nous ne sommes pas à l'abri, parce que nous sommes musulmans.

Nous sommes tous des cibles potentielles, et nous sommes tous en danger.
Qui est l'ennemi ? Qui doit ont combattre ?

Al Quaida !!! Les experts de tous bords défilent à la télé et nous expliquent quel monstre nous sommes entrain de combattre.

Pour les américains, ça se passe comme dans les films, un réseau mondial, organisé, hierarchisé, équipé, qui a infitré ses agents par tout, prêt à obeir aux ordres et à conquérir le monde ...

Les européens ont une approche plus nuancée, ils nous expliquent que c'est un genre de multinationale de la terreur, la maison mère, basée en Afghanistan (dernière adresse connue) avec Ben Landen comme PDG, et le mollah Omar, comme DG, ils ont leur filiales (les cellules dormantes) qui représentant leurs intérêts, mais agissent inépandement.
Ils disposent également de commerciaux (les prêcheurs) qui ventent leurs méritent et leur produit ...

Sérieux entre toi et moi, tu crois que les gens qui sèment le désordre et le chaos soient capables de tant d'organisation et de gestion ?

Je suis anti-américain, et la domination de l’occident sur le reste du monde me fait gerber, cependant le moyen de les combattre, n'est sûrement pas d'exploser les gens qui vont au travail, à l'école ou faire de simples courses.

Voyant ça, je me dis que ceux qui ont commis ces attentats ne me représentent pas, ils ne défendent pas mes valeurs, ils ne parlent pas en mon nom, le monde de vie à la "Talibans" ne me tente vraiment pas.

Je respecte les croyances, et les droits de chacun, et je ne me réjoui jamais de la mort des innocents ...

9 commentaires:

Zizou From Djerba a dit…

je suis d'accord avec toi evil !! la quaeda est notre combat quotidien ! notre combat contre l'integrisme et l'ignorance !! notre combat a tous

Anonyme a dit…

je suis d'accord avec toi, bien que je ne le suis pas beaucoup quand au anti américain, car ils sont 280 millions et tous ne sont pas derriére Bush ou Riz ou Ramsfeld, je suis anti connerie c'est tout.

Anonyme a dit…

franchement , j'y crois pas trop a ces conneries de reseaux terrorist ou même à l'existence d'al qaida et de Ben laden lui meme, tout ça n'est qu'une machination des medias tenus pour la plupart par les juifs biensur qui tirent les ficelles d'en haut et qui font voir au monde ce dont il a peur pour maintenir une bonne pression et eloigné les regards des vrai terrorist qui contraiement a ce qu'on croit agissent librement en plein jour et devant les yeux de tout le monde sauf que l'image et brouillé car ils sont capable de nous faire voir ce qu'ils veulent qu'on voit. le prochain chien ecrasé fel 7ouma sera une action d'elimination d'al qaida. pour des objectifs politiques ou sociales ou ché pas koi des personnes qui contre une idée ou autre se mettent a faire peter du C4 a gauche et a droite, 24h apres on montre une marionnette grise et barbue tenant une kalashinkoff et barbouillant des mots intelligibles supposé en arabes ou afghans qui revendique l'attentat pour le compte de ché pas kel group islamique et voila le tour est joué... a mediter

EviL DraKo a dit…

>> K : par anti-americain, j'entend contre l'administration bush biensur, j'ai pas beaucoupd non plus leur culture d'imperialise et les peckno armés jusqu'au dents qui ont un drapeau americain dans le jardin et qui sont pret a chier sur le monde

>> Z : ouais mon frere :)

EviL DraKo a dit…

>> Imed : Je medite :)

Anonyme a dit…

"L'occident a tjs besoin d'un ennemi"
Je sais pas ou j'ai entendu ca, mais je suis sure que c 1 gd homme qui la dit.
La preuve, il y a eu l'ex-URSS, puis Les jaunes, et maintenant l'islam !!!! (voir mon poste ici)
L'occident cherche tjs a demontrer son (ses) pouvoir(s)! et je pense que c tjs l'evolution de chaque civilisation dominante (voir Al Mou9dima d'Ibn Khaldoun).
Et entre nous, je ne suis pas encore sure que tt ca c a cause de l'integrisme islamiste de qq organisation, je suis tres fun des X-Files, et parfois je me dis que tt ca ce sont des trucs inter-mafias occidentals (y compris le Mosad)!
Une autre preuve, l'affaire JFK !
Au'chose, qui est le prochain "Pays Terroriste" ??? c l'IRAN ! sachant que la Korea a la technologie nucleair et l'USA ne fait rien ;)
Ca devient une guerre sainte, des croissades !

EviL DraKo a dit…

>> Tom : je suis pas vraiment d'accord avec toi, pour commencer l'occident ne cherche pas un ennemie, il cherche une excuse pour defendre son interet, vas pas croire qu'il s'embarque dans une guerre contre l'islam, si il sont en Afganistan, c'est pour le Gaz et le Petrole, il ont besoin de ce territoire pour faire passer un Pipeline et enplus se positionner (bases militaires) dans les ex-pays de L'URSS tout autour, histoire de bien controler la region.
On c'est tous que la guerre en Irak est provoqué par de fausse raions, tout le monde sait que c'est pour le petrole.
Va surtout pas croire que les interets religieux ont quelques choses a voir avec la geo-politique, ni les integristes musulumans ni les integriste chretiens ni les integrisrtes juifs, n'ont quelques chose a faire des valeurs de leur religion ou meme de Dieu. ce qu'il cherche c'est a defandre leur interet.
Tout est une question d'argent mon fere

Anonyme a dit…

je hais l'informatic :((((
Je viens de passer un quart d'heur en train de te repondre, et j'ai tt perdu :((((((

EviL DraKo a dit…

Allez courage mon pote
REECRIT

top