14 août, 2005

Notre journée au paradis

Bon par ou commencer, comment t'expliquer cette journée, le mieux c'est sûrement de la raconter, mais avant de commencer laisse moi te dire que c'été grandiose.

Une pensée à tous ceux qui ont raté ça …

Alors RDV à 10h au parking de l'Abou-nawas, histoire de se rassembler et de voir si quelques uns se joignent à nous,

Bref on a taillé une route, surchargée de monde au niveau de Hammam-lif, mais qui devenait tellement plus agréable une fois passé Slimane, entre Menzel Bouzalfa et Menzel Tmim la route été déserte et du coups on a pu rattrapé notre retard, Malheureusement la route été coupée, et on as du se demande pour trouver un détour en passant par une route qu'on connaissait pas et puis en coupant à travers champs .

Une fois arrivé, on a l'agréable surprise de découvrir notre table au fameux restaurant d'El Mansoura, on avait la plus belle table , pied dans l'eau, le temps de passer quelques coups de fil pour voir où en été les autres, nous sommes déjà dans l'eau .

La mer été vraiment magnifique, l'eau d'une clarté exceptionnelle, il faisait pas trop chaud le soleil ne tapais pas très fort, et une petite brise nous rafraîchissait le corps et les idées, une météo vraiment idéale.

Etant donnée que tous nous nous connaissions déjà, on a évité les questions rituelles, relatives au blog. Il y avais de la partie : Adib, Amir, Aquacool, la Blogeuse , DraKo, IjjaBelKaviar, Karim2K, Marwen, et ce cher Subzero.

On n'arrêtait pas de passer de la table dans l'eau, en mélangeant parfois les plaisirs , la bouffe été super bonne, personnellement je me suis fait plaisir avec une belle dorade de 300 g .

Vers les coups de 18h, nous nous sommes finalement décider à bouger, direction le Fort ( El Borj ) et on est même rentré tous gratos, grâce à l'intervention du mouse-hunter, du haut des rempart nous avions une vue imprenable sur Kélibia, la suite de la visite Adib et Subzero on vérifiés les défenses du fort et étudiés les techniques d'attaque par le canon . Ensuite c'était les cachots du fort où on a rencontré Gollum . (le plus vieux de tous les prisonniers, mais qui cependant à un téléphone portable :) )

La journée s'est terminée au café du fort, avec des thés aux pignons , une bonne chicha , une super vue, et un verre cassé par Adib (ouais je balance si je veux)

C'était vraiment une super journée, et le meilleur de tous les mee-up.
Merci Dip's

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Maintenant je comprend pouquoi Adib appelle sa région le paradis,
J'ai pas visité kélibia depuis deux ans et je croyais que sa plage s'est détériorée comme celle de hammamet, de Sousse ... mais elle a gardé toute sa splendeur ...

EviL DraKo a dit…

splendeur, c'est bien le mot
il en as de la chance ce Dip's

Anonyme a dit…

j'ai bien kifé ce meetup !
P.S : Faut savoir que c'atot gratos :) chaque dimanche du début du mois, nous (les tunisiens) on a un drtoit d'entrée gratos aux musées et au monuments le 12 c'était la féte des femmes, et c'atit aussi gratos :)

EviL DraKo a dit…

Je crois que si tu l'avais pas "rappelé" au gars qui vendait les tickets il aurait "oublié" et nous aurait fait payé :)

Anonyme a dit…

Putain qu'est ce que je vous envie ... même pas 10 jours que je suis revenu de Sousse, mais j'ai l'impression que ce sont 10 ans en regardant ces images

EviL DraKo a dit…

Faudra venir au prochain meet-up qu'on organisera en dehors de Tunis

Legend Of The Fall a dit…

:( I whish I were with you, but bcoz of previous duties I missed this meet-up. Next time :)

EviL DraKo a dit…

>> Yamen : sorry to hear it, maybe an other time

Anonyme a dit…

il est passé où le post qu'on a écrit Emir et moi???
Maintenant, qu'on est de retour à Paris, on revoie ces photos avec nostalgie,
tableau d'ici: il fait "gwis", il fait "pobodito", il fait 15°, il fait "pabocoupdargent", il fait "bocoutwavailler", il fait "vivementlesprochainesvacances"!

EviL DraKo a dit…

??
tu as pas ecrit de post sur mon blog, tu parle peut etre ce commentaire, dans ce cas je te demande : t'es sur d'en avoir ecrit un ???
Haaaa vous nous manquez aussi, vivement les prochaine vacances comme tu dis :)

top