30 décembre, 2005

Chez le dentiste - 5ème episode

Et voila la série continue, hier pour la 5ème fois je suis parti chez le dentiste.
Bon RDV à 5h, nous sommes déjà devenu pote, il étais content de me voir et nous sommes passé à l'action tout de suite, (esprit tordu va !).
Je m'installe sur le siège (confortable j'avoue) et le voila qui commence a tailler le plombage de la première dents, puis il s'attaque à la deuxième, la deuxième justement était plus délicate à traiter, il fallait faire sauter l'ancien plombage et en mettre un nouveau, histoire de bien faire le travail.
Bref il me met de la résine, et après il utilise une sorte de "séchoir a dent" un peu plus petit que celui qui sert pour les cheveux, et il y a pas d'air mais de la lumière concentrée, pour scher le bazard rapidement.
Ensuite on passe aux emprintes ... pas digitales c'est pas un kondé, mais dentaire.
C'est cool, parceque maintenant on pourra m'identifier grâce à mes dents :)
Hassilou, il a fait un moule des mes dents et emballé le tout pour l'envoyer au labo (mdr on dirai une série policière)
Pour finir et faire court (j'ai du travail qui m'attend) il a été très sympa et il m'as accordé une remise de plus de 25%
Coooool je suis moins pauvre :)

Aucun commentaire:

top