03 janvier, 2006

L'année démarre bien en fin de compte

Bon apèrs une première journée merdique, l'année semble semble prendre un départ sur les chapeaux de roues.

Moi pour commencer, j'ai eu droit aujourd'hui à un tête-à-tête avec le numéro 1 de la boite, le Big Boss en personne, est venu pour parler avec moi :)

Pour résumer le tout et ne lacher que les infos qui ne soit pas confidentielles, il m'as félicité pour le travail que je fait, la qualité de mon travail, ma mentalité, ma façon de voir les choses, mon envie de progresser et de faire progresser ma boite .....

Sérieusement, recevoir des félicitations de la part du N°1 en personne, c'est très gratifiant pour moi et pour mon boulot.

Merci Boss :)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

la partouze???

EviL DraKo a dit…

KOI ???
c'est quoi le rapport ?

Flying_Monkeys a dit…

A part les patati patata et les encouragements, les bate-papo, on veut la pomotion. tu reviens ya Drako au chef de ta boite et tu Exiges la pomotion et rien que ca.

EviL DraKo a dit…

>> NFM : t'inquiete mon pote, ça ne saurai tarder, on deja commencer par une augmentation, mais sachant que je n'ai que 8 mois de boite, la promo c'est pas pour toute de suite, mais bon, il suffit juste que je continue à bien bosser età me donner à fond pour y arriver :)

>> Tahfouna : merci bcp, et t'inquiete pas 3andi 7irz que m'as fait ma mere qd je suis partie a Paris, jusque là ça semble marcher :)

top