23 mars, 2006

Blagues à deux balles

Quelle est la différence entre un taliban et un taliban modéré?
- Le taliban met sa femme dans le coffre de sa voiture.
... Le taliban modéré, lui, il me aussi sa femme dans le coffre, mais il enlève la roue de secours




Les scientifiques ont decouvert que la plupart des femmes auront, à un certain moment de leur vie, de l'ADN intelligent a l'interieur d'elles meme.
... malheureusement 95% d'entre elles vont le recracher .




Un gars vient de se faire écraser par un rouleau compresseur... L'employé des pompes funèbres vient chercher le corps à la morgue.
- Comment s'appelait-il ?
- Jrkszczkabroskytchy
- Non, mais avant l'accident, comment s'appelait-il?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Excusez moi je vais sortir du sujet pour une petite parenthèse tunisienne.
J'en ai ras le bol des arnaques tunisiennes. La dernière est celle de Tunisie Télecom.
J'ai eu l'idée que tous ceux qui ont un Blog ecrivent un texte dessus... et de communiquer l'info. Qu'en pensez vous

EviL DraKo a dit…

Bien pour commencer je pense qu'on devrait me tutoyer, sinon concernant les arnaques, si tu fait allusion à mobijeune à 3TND on peux pas vraiment dire que ce soit une arnaque il suffit d'appleler de service client (1198) pour en savoir ce qu'il en ai réélement.
En plus si on fait le calcul 30 min gratuite + 50 sms
30 x 140m (tarfi de nuit) = 4200 (5400 pendant la journée)
50 x 60m = 3000

donc on fin de compte nous sommes tout de même gagnant.

Si ce n'est pas de ca que tu parle donne moi plus de detail :)

Anonyme a dit…

Exellent la blagounette ^^,

top