22 mars, 2006

Petit WE tranquil

Ahhh ça y est me revoila au travail, après quelques jours de repos bien mérités.

J'ai commencé par aller à Sidi El Bechir Samedi, c'est un tout petit hameau perdu dans les montagnes ente Beja et Mateur (pour ceux qui conaissent le coin).
Qu'est ce que je suis parti faire là-bas ?? bien au fait c'est une très vielle tradition familiale qui remonte au temps de l'enfance de ma mère, où toute la famille se retrouve en pleine nature, près du tombeau du viel hermite qui par la même occasion se trouve être un ancetre direct.
Bref donc la famille se retourve à faire du mechoui et à papoter, moi j'ai préferé grimper en haut des collines, pour me retrouver dans un pelaine couverte d'herbes verdoyante à perte de vu, je me suis fabriqué un fauteil avec les pièrres qui trainaient par là, et je me suis posé face à la montagne pour profiter de cette beauté et de ce pure moment de PAIX, le silence, la brise fraiche, la nature et moi, un veritable moment de pure bonheur (j'ai fait pas mal de photos mais j'ai tout effacé par mégarde)

Dimanche, j'ai pris la route de Mehdia, avec mon vieux pote Kassus (il est pas vraiment vieux c'est juste que je le connais depuis longtemps) pour aller passer quelques jours, au programme farniente et chillin' out, donc on s'est fait quelques dejeuner copieux et arrosé, et cerise sur le gateau plus d'une et demi de quad dans les champs autours de mehdia, c'etait super cool, bref il y a quelques photos sur mon flickr si tu veux jetter un oeil.

Sur ce, vous pouvez vous déconnecter et reprendre une vie normal

1 commentaire:

EviL DraKo a dit…

Et ouais :) mais bon c'est pas toujours la joie de ne aps être dans les grandes villes

top