08 mai, 2006

Spécialement pour les Tunisiens

8 commentaires:

Sleeplessjojo a dit…

Excellent...Je sais que tu ne n'éteins pas la lumière quand tu veux ce genre de blague... et c'est pour ça que tu ne tombes pas de mon oeil...

EviL DraKo a dit…

Meme en arabe ca veux rien dire ton truc, mais je t'encourage tout de meme pour tes efforts :)

Anonyme a dit…

ya drako!!
Kounchi 3liha gdima el faza hedhi!!

EviL DraKo a dit…

Je sais mais une bonne blague ne se demode jamais

Anonyme a dit…

Même si c'était un spécial tunisiens, en tant qu'algérienne I found it excellent, aalama ton texte surtout "photographier ton pain"; celle là je l'avais jamais entendu!

Anonyme a dit…

ya nakkal ! mela mela mela ! ça van?

Anonyme a dit…

tu es revenu encor plus fort que jamais...

Heliodore a dit…

Ben alors, Drako ?
Ils sont ou mes blague matinales ? Ca fais des lustres que tu n'as plus rien posté.

top