03 juillet, 2006

Retraite

Je tiens a tousvous remercier pour vos visites et commentaires.

Mon blog à définitivement fermé, je ne garde l'adresse que pour les archives.

Salut

11 commentaires:

Heliodore a dit…

Mais c'est une crime de fermer ton blog ! C'est comme une euthanasie, comme dirait mon ami stupeur.
J'espère que tu vas revenir sur ta décision !

Heliodore a dit…

Une blague pour la circonstance :

A la suite d'un virage mal négocié, la voiture d'un type fait une chute de plusieurs dizaines de mètres dans un ravin.
Le conducteur est projeté hors du véhicule et réussit miraculeusement à s'accrocher à une branche. Et il reste ainsi suspendu dans le vide.
Cherchant du secours, le type crie de toutes ses forces :
- Au secours ! Au secours ! Il y a quelqu'un ?
A ce moment là, le ciel se déchire et la terre s'illumine d'un coup. Une voix divine se fait entendre :
- Je t'ai entendu mon fils. Ne crains rien... Lâche cette branche et laisse-toi tomber dans le vide. Tu viendras me rejoindre au paradis...
Le type crie alors :
- Il n'y a personne d'autre ?...

EviL DraKo a dit…

non mon ami, ma decision est prise depuis lontemps c pour ca qu'il y a rien de nouveaux.
je me suis retiré de la blogosphere.

Maintenant j'ai une nouvelle passion : http://www.treklens.com/members/evildrako/

PS : Tres tres drole la blague :)

Heliodore a dit…

Merci pour le lien.
Mais pourquoi seulement les memebres de TL peuvent laisser une critique pour tes photos (idem pour les photos de Hager) ?

EviL DraKo a dit…

C'est leur systeme qui est comme ça, c'est une comunoté de photographe en herbe qui papote entre eux :)

Heliodore a dit…

Tu utilise quoi comme logiciel pour comprimer les images ? Toutes mes images sont d'au moins 1 Mo en haute resolution. Avec le logiciel que j'ai, je eux comprimer au max à 250 ko.

EviL DraKo a dit…

moi j'utilise photoshop, sinon tu peux le faire avec AVDSEE

Heliodore a dit…

j'utilise aussi ACDSee.

EviL DraKo a dit…

Reduit la qalite quand tu enregistre.
Met toi sur gtalk
@+

Anonyme a dit…

Mon cher Drako,

Samedi prochain, le 29, on organise un meetup-déjeuner au Biwa a partir de 13h. Ca me ferait plaisir de t’y retrouver! ;)

http://tarek-cheniti.blogspot.com/2006/07/15th-blogger-meetup.html

Anonyme a dit…

haya drako, ce samedi lammet ahbab;)

top