04 octobre, 2005

Campagne Publicitaire PALMERS

Je viens de mettre sur ma photothèque la campagne publicitaire de PALMERS.
Messieurs, je vous laisse admirer.
Medames, je vous donne une source d'inspiration :)














Toute la campagne

23 commentaires:

Anonyme a dit…

lé 7lou !

EviL DraKo a dit…

:)

Anonyme a dit…

sympa la campagne...
Drako se ferait t'il grondé par sa fiançée?????

EviL DraKo a dit…

T'as vu ca un peu Joe, tout ce que je fais, c'est partager des photos pour mes amis, et pour ca je me fait gronder :(

Anonyme a dit…

les femmes ne nous comprennent pas!!!
c'est triste...

Anonyme a dit…

Joe, dommage que tu comprenne pas l'arabe, ne le crois pas, je ne l'ai pas du tout grondé !
au contraire g dis que C T joli :-)

EviL DraKo a dit…

Sur un ton ironique,
du style tu va voir ce que tu va prendre apres, et effectivement j'ai le corps couvert de bleu, presque un schtroumpf :)

Anonyme a dit…

c'est vrai qu'il y a une finesse dans cette campagne de lingerie féminine...
le pauvre drako, le corps tout bleu, c'est pour ça que je ne t'ai pas reconnu...

Anonyme a dit…

romdhanek mabrouk drako!
blogeuse andha elhk, matehchemch y'a rajel
tfatter finna hakka fi romdhan!
heureusement je lis ton post aprés la rupture du jeune!
salut joe comment vas tu?

Anonyme a dit…

salut adib!!
merçi de prendre de mes nouvelles, je vais bien. Et toi comment va tu?

EviL DraKo a dit…

>> Dib's : merci - snin deyma, tu me connais je sais pas resister a faire de l'info, j'ai vu une campagne publicitaire intressante je me suis dis je vais la partager avec mes amis

>> Joe : Il est ou azrael ?

Anonyme a dit…

azrael ou gargamel ???

EviL DraKo a dit…

Je croyais que Gargamel c t toi ?

Anonyme a dit…

je l'était mais je ne le suis plus...
Et voici les Schtroumpfs, ces petits lutins bleus de Peyo qui mangent de la salsepareille et parlent schtroumpf. Allez vous schtroumpfer Gargamel, Azraël, le grand Schtroumpf et 5 autres Schtroumpfs ?

EviL DraKo a dit…

Joe arrete de sniffer :)

Anonyme a dit…

bon d'accord, j'arrête...
ça fais du mal à moi et à mon entourage.

Anonyme a dit…

qu'est ce que tu va faire ce week end grand chef????

Anonyme a dit…

comment on est???

EviL DraKo a dit…

Salut,

je repond a ta question en retard, j'ai passe tout le WE à jouer à la PS2 - Burnout Revenge - Meilleur jeu de voiture du monde, et toi kes t'as fait de bo ?

Anonyme a dit…

j'ai fais la fête comme un petit fou.
Burnout c'est excellent comme jeu...
j'adore trop.

EviL DraKo a dit…

Burnout c'est excellent, mais Burnout Revenge c'est GRANDIOSE mon pote

Anonyme a dit…

tu dois te régaler avec ce jeu...
C'est pour ça qu'on te vois moins.

EviL DraKo a dit…

tu as raison je m'eclate, surtout que je me suis payé 4 jeu d'un coups alors je fait plus que ca.

mais bon si on me vois plus c'est qu'on se moment j'ai pas mal de boulot, donc j'ai pas bcp de temps a consacrer a mon blog

top