14 octobre, 2005

Turtoise Band

J'ai des petites tortues très intelligentes, je les ai surpris hier entrain de discuter sur l'éventualité de monter un groupe, alors je me suis dis que j'allais faire la couverture médiatique.

Je vous présente TURTOISE BAND :

Tout commence par une minutieuse organisation, où on discute des détails du show :




Ensuite on monte sur scène pour le début du spectacle :







Qui se passe devant un public en furie :




Et comme tout bon concert, ça se fini par un véritable festin :


8 commentaires:

La Blogeuse a dit…

MDRRRRRRRRRRRrrr

ça fait du bien un fou rire pour évacuer le stress !

Merci !

Anonyme a dit…

pas mal...
rien de tel que de rire grâce aux animaux...

etta a dit…

t7arrer fi waket el moghreb :)

tres drole

Anonyme a dit…

Pour sauver tortue géniale taper 1
Pour sauver tortue poilue taper 2
et pour sauver tortue bavarde taper 3
Voter dès maintenant!!!!

EviL DraKo a dit…

>> Blogeuse : j'ai ai besoin en ce moment d'un bon rire

>> Jojo : mes tortues te passent le bonjour

>> Jrayda : c'est pas vrai, je les terrorse pas du tout, la preuve elles m'ont demandé d'être leur agent, et meme si la Tortu-Ac, c'est très drôle on peut pas voter c'est un groupe et il sont uni :)
PS : on dis carapace ni coquilles, ni maison, ni truc ;)

>> Etta : on fait comme on peux

>> Nikos : je suis pas d'accord, je vire personne moi :)

Anonyme a dit…

il manque une tortue sur la première photo..(7 tortues)
il y a 8 tortues sur les autres photos
Qu'en as tu fais?????
je veux le voir...
sniff

Anonyme a dit…

mdrrrr vraiment tres tres drole :))) mais c'est vrai qu'elles ont l'air terrorisees tes pauvres tortues :-p

Anonyme a dit…

chalut!!!!

top