27 octobre, 2005

Mc Do : Sponsor des grandes stars holywoodiennes

Cathrine Zeta Jones :




Sandra Bullock :




Je la connais pas mais son nom c'est quelque chose comme Reneez :



Jennifer love-hewitt :




Jennifer Lopez :




Julia Roberts :




Une autre meuf que je connais pas, Jentilly ?




Liz Hurley :




Gwineth Paltrow :


7 commentaires:

Anonyme a dit…

y'a du calibre!!!

Anonyme a dit…

une petite discussion qui avait pour arrière plan ton blog ..

Maman : ya sa77a lihom
Moi : hein ? poukoi ?
Maman : bein tu vois .. elles ont perdu au moins 50 kilos
Moi pouffant de rire : bah j'aimerais pas être à leur place !!
Maman : humm .. ok3od inti .. trah choufli kifech amlou ? ..
Moi : rien .. elles ont juste passé du côté de la souris de drako !!
Maman : temchichi tzammer ? ou koum akli librik !!

EviL DraKo a dit…

>> Infinity : MDRRRRRRRRRR

>> Jrayda : je sais pas trop si c'est possible

>> Joe : et du gros ;)

Anonyme a dit…

Infinity : trop sympa ta maman !!

Anonyme a dit…

http://fderad.club.fr/dietetique/index.php

EviL DraKo a dit…

c'est quoi ce lien chelou mon pote ?

Anonyme a dit…

c'est un remède contre le macdo...

top