12 avril, 2006

Vente Villa à El Menzah 8



Superficies :
- Superficie du terrain : 520 m²
- Superficie couverte : 400 m²



Sous-sol :
- Grande cave
- Chambre de gardien
- Citerne d’eau de pluie



RDC :
- Emplacement couvert pour garage de 3 voitures
- Entrée, Salon, salle à manger, séjour.
- Grande véranda couverte avec banquettes
- Cuisine
- Chambre de bonne avec salle d’eau + buanderie
- Piscine
- Cabinet de toilette extérieur
- Grand Studio
- Jardin



Etage :
- 2 chambres à coucher + salle de bain
- Appartement parent : chambre à coucher + dressing + salle de bain.



Commodités :
- Gaz de ville
- Chauffage et climatisation centrales

Pour le prix et plus d'info, envoyer moi un mail : evildrako [a] gmail [.] com

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Jolie villa, je serai curieux de voir le prix juste pour voir la difference avec la france !

elle donne envie la villa en tt cas c'est la tienne?

Nico [www.threatened.new.fr]

Hannibal a dit…

le prix?

24Faubourg a dit…

le prix stp

EviL DraKo a dit…

Non Nico, elle est pas a moi, j'aurai aimé cependant, mais bon,

Les gars comme précisé dans le post pour le prix il faut le faire par mail, comme ça je preux transferer au proprio qui repondras à toutes les questions.

en plus jele connais même pas

Anonyme a dit…

uhuh dommage ^^

Anonyme a dit…

Salut..
Desolé pour le message hors sujet:) mais la cause en vaut la peine (enfin.. Je l'espere :D )

En fait, en organise le 12 eme blog Meet Up à tunis ce samedi à Biwa vers 16h..
Il y aura plein de bloggeurs.. Et ça nous ferait plaisir que tu viennes..
Il y a plus de details sur mon blog ;) et n'hesites pas d'emmener tout les bloggeurs que tu connais avec toi ;)
On compte sur toi !!
A plouch .. On attend ton " Ok je viens sur mon blog:) )

PS : tu peux me contacter par mail si tu veux, je te donnerais plus de details Et Je pourrais t'indiquer le plan d'acces aussi ;)
PPS : desolé pour le retard

EviL DraKo a dit…

Skydancer : je t'ai deja repondu dans le dernier post, essayer de lire les reponses au lieu de remmettre toujours le meme message

Napo a dit…

500MD

EviL DraKo a dit…

Non je crois que c'est moins cher

Anonyme a dit…

Euh desolé :D ..
En fait, j'ai fait le tour de la blogosphere tunisienne.. et comme j'etais sur que tu allais venir et que tu n'a fait aucun signe sur mon blog, Je me suis dis que je ne t'avais pas envoyé une invit perso!
Encore une fois desolé :(

Heliodore a dit…

Drako, commeje te l'ai dis au meet-up, je suis eventuellement intéréssé
Pourrais en savoir un peu plus ?

top