24 février, 2006

Au revoir mon ami

Aujourd'hui, est un jour triste, mon ami et collègue MMM dis Subzero, nous quittes, il contninue son chemin, mais loin de moi.

J'ai beaucoup de peine de te voir partir, pendant plus d'un an j'ai partagé le même bureau que toi, et tu m'as beaucoup appris, sur le plan profetionnel pour commencer, je ne pourrai même pas imagine la somme de conaissence que tu m'as transmit, le nombre de fois où tu m'as débloqué, les discussions et conseils, bref pour ça je te suis infiniment reconaissant.

Et plusqu'un collègue, tu as été et sera mon ami, tu m'as transmis le virus du "bloggage", et tu m'as appris à un être un vrai mi3awa ;)

Merci pour tout, je te souhaite tout le bonheur et succès du monde, ainsi que tu courage dans ton prochain périble.

Au revoir mon ami et à bientôt ...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Thank you so much my friend for this post :) I truly appreciate it :)

I hope our friendship will live on and grow even more and that we'll always stay in touch.

Knowing you and working with you was a great pleasure for me, and as I said on my blog, you're one of the few people I'll really miss seeing every day.

I won't say goodbye because I hate goodbyes, but mainly because you're not one of the people I'll accept to say goodbye to. We still have many good times to spend together ahead :)

Anonyme a dit…

Cette homme est un dieu on lui doit tout ton talent et ton humour!!
Nico [www.threatened.new.fr]

EviL DraKo a dit…

>> Merci mon ami, tu compte bcp pour moi y a mi3awa.

>> Nico : non mon humour il est du a moi et aux blagues sur le net :)

Anonyme a dit…

yaKhi win méchi Subzero? Sans doute 7arek lil amarikia zéda?...en tout cas, Tigre et Dragon te saluent, par le biais de Evil Drako, Ave Subzer!
Bon vent, comme disent les navigateurs...que dieu te garde! Mais qui va garder notre chouchou national!

La Blogeuse a dit…

moi !

Anonyme a dit…

Courage Drako et bonne chance à vous deux. A la blogeuse aussi pas l'occasion. A moi même aussi :)
Sinon, keep blogging man.

Anonyme a dit…

By the way, happy birthday to your blog Drako

top