15 février, 2006

La blague du retour

Le mari sort de la salle de bains, complètement nu et très en forme (si tu vois ce que je veux dire).

Voyant venir son mari, la femme lui dit :
- Pas ce soir chéri, j'ai très mal à la tête...
- Ça tombe bien : j'ai saupoudré mon sexe avec de l'aspirine. Tu veux le prendre par voie orale ou en suppositoire?

6 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
EviL DraKo a dit…

Je fais ce que je veux et je t'emmerde !

Anonyme a dit…

lol g pas lu le commentaire mais j'imagine :)

Anonyme a dit…

Mon diiiieu =D
C'est d'un gout...c'est le cas de l'dire! content que tu sois reviendu :D :D

Nico (www.threatened.new.fr)

Z Y E D a dit…

trop vache la blague :D j'aime bien
par contre il fo bien agiter avant de consommer !! :p

EviL DraKo a dit…

:)

top