21 février, 2006

Wild el 7ouma - La suite

Alors comme j'ai commencé à raconter l'histoire de mon pote, à qui la vie n'as pas fait de cadeau, et qui y a du nouveau, je me suis dis que j'allais te faire partager les évolutions.

Au cas où tu as raté le début de l'histoire, elle est ici

Bref, il y a pas tres longtemps mon pote, ayant décroché un entretien, s'est levé de bonne heure le matin pour aller se preparer, arrivé à la douche, il se sent pas très bien et son état ne fait qu'en pirer, bon je résume en quelques heures il se retrouve à l'hosto, verdict des toubibs : attaque cérébrale, et hémyplégie (je suis pas sur pour l'orthographe) ....

Bon le gars recupère petit à petit, il arrive à bouger difficilement le bras et la jambe gauche, apres plusieurs nuits à l'hosto, scanner, IRM, et une tonne de médoc, il se décide à changer de vie.

Il arrête de fumer et de boire, laisse tomber les soirées jusqu'au petit matin, les filles d'un soir, bref le sale train de vie ... Et finalement la chance lui souris, des qu'il récupère, et qu'il retrouve l'usage de ses membres, Un mec lui télèphonne et lui propose du taff, la banque se souviens qu'il avait un peu de fric sur son compte et lui envoie un courrier.

Aujourd'hui la santé va bien, il a un boulot et l'argent de poche, il a choisi de suivre un autre chemin.

Bon courage mon pote ...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est plutot une belle fin, en esperant que sa continu, in challa comme on dit chez toi que la chance reste avec lui...

Nicolas [www.threatened.new.fr]

EviL DraKo a dit…

Nicoooo mon plus fidèl lecteur :)

merci pour les encouragements, j'espère qu'il contninue sur la bonne voie

Anonyme a dit…

Vraiment, mais vraiment... il n'a pas de chance ton copain! le pauvre!!!
rabbi mmah!

EviL DraKo a dit…

L'essentiel c'est que maintenant il a suivit le bon chemain.

Rabbi wassel bisselm

top