03 février, 2006

Comment nos inventions - de nous les hommes - ont été perverties par vous les femmes...

L'Homme a découvert les ARMES et il a inventé la CHASSE
La Femme a découvert la CHASSE et elle a inventé les FOURRURES.

L'Homme a découvert les COULEURS et il a inventé la PEINTURE
La Femme a découvert la PEINTURE et elle a inventé le MAQUILLAGE.

L'Homme a découvert les MOTS et il a inventé la CONVERSATION
La Femme a découvert la CONVERSATION et elle a inventé le BAVARDAGE.

L'Homme a découvert le JEU et il a inventé les CARTES
La Femme a découvert les CARTES et elle a inventé la SORCELLERIE.

L'Homme a découvert l'AGRICULTURE et il a inventé la NOURRITURE
La Femme a découvert la NOURRITURE et elle a inventé le RÉGIME.

L'Homme a découvert l'AMITIÉ et il a inventé l'AMOUR
La Femme a découvert l'AMOUR et elle a inventé le MARIAGE.

L'Homme a découvert les FEMMES et il a inventé le SEXE
La Femme a découvert le SEXE et elle a inventé les MIGRAINES.

L'Homme a découvert l'ÉCHANGE et il a inventé l'ARGENT
La Femme a découvert l'ARGENT et c'est la que tout est parti en couilles...

11 commentaires:

Anonyme a dit…

cool,
tu viens à l'instant de confirmer que la femme et l'homme sont complèmentaires!!
pourquoi, tu refuses le mariage alors?????
non sérieux, si tu écrits tes textes tout seul, chapo!!!
j'adore;)

Anonyme a dit…

Very funny man :)
I like ;)

Anonyme a dit…

MMM you like !

tu le soutiens !?!!

je vais le dire a Eman !

Anonyme a dit…

nass : il n'a jamais dit qu'il refuse le mariage ma chère :-)

EviL DraKo a dit…

>> Nass : je suis pas contre le mariage, au contraire, j'ai trouvé la femme de ma vie et je suis plus que heureux de finir mes jours avec elle

>> MMM : me tooo :)

sourovitch a dit…

l'homme a decouvert l'egalite...et s'est empresser d'inventer la misogynie

EviL DraKo a dit…

l'egalité ??? quelle égalité ?

sourovitch a dit…

celle que personne ne veut reconnaitre!!apparemment tu fais partie du complot mondial qui assimile la difference a l'inegalite, pimpampoum

EviL DraKo a dit…

Je suis un partisans de la difference, parceque je pense que la difference est une richesse, que sera le monde, quand tous parlerons la meme langue, auront la meme culture, les meme traditions ...
maintenant s'agissant de l'egalite, serieusement qui en as quelques choses a faire, les femmes veulent etre comme les hommes et les hommes veulent etre comme les femmes ... pfff foutaise, on instaure l'egalite parfaite des sexe et quesqu'on fait de la galentrie, de la sensualite, de la feminite ...
bref

Anonyme a dit…

je suis désolée, je ne savais pas que tu était marié!!
en tout cas, ça me fait plaisir de voir deux êtres qui s'aiment...

Joyeux anniversaire à "ta blogeuse"!!
et surtout rabbi yhannikom!!
tout mes voeux de bonheur:)

EviL DraKo a dit…

>> Nass : mais je t'en prie, y a pas de mal :)
Merci pour les voeux ;)

top