06 février, 2006

L'accident

C'est deux bagnoles qui viennent de se rentrer dedans. Les conducteurs sortent en hurlant de leur caisse complètement défoncée. Mais là, ils s'aperçoivent qu'ils sont deux amis de très longue date!
- Ben, ça alors! René!!!
- Par exemple, Jacquot!!! Comme le monde est petit!
- Ouais... Dis, t'as rien de cassé?
- Bah, nan, et toi?
- Ça va, j'ai rien... juste un peu secoué.
- Bah, normal! J'te comprend! Tiens, prend donc un verre de cognac! ça ira mieux après! Pendant ce temps, j'vais essayer de trouver un flic.
- Merci. Ouaaouhh! Il est vachement bon, ton cognac dis-donc! Mais, t'en prend pas toi?!
- Ah, non, pas maintenant, si ça ne te fait rien! Finis la bouteille, moi j'en prendrai plus tard... après l'alcootest!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

hé hé exellent, merci pour le sourire quotidien!

Nico.

Anonyme a dit…

slt drako
NOUVEAU BLOG
comme vs êtiez beaucou à m'avoir demandé de fér un blog sur moi dc voilà : http://foufa.blogspot.com
passe l'info
merci petit dragon :-))

EviL DraKo a dit…

>> Anne O'nyme : je t'enprie, je suis la pour ça

>> Foufa : Arrete de m'appeler petit dragon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

top