06 février, 2006

A la recherche du pneu perdu

Bon pour te ceux que ça intéresse, je vais finir mon histoire de pneu, (le début est >> ici << ) alors hier je suis parti à souk Lybia, au fait c'est un grand souk en plein air, situé à El Mallassin.

Alors il y a vraiment de tout, ça va des petites bricole à 200 millimes aux meubles, bref, j'ai fait le tour de tous les vendeurs de pneu en espérant trouver mon modèl , mais peine perdu, tous mon répondu qu'ils ne faisaient pas de pneu sport :(

Mou cousin est en contact avec un revendeur de penu à Ben Guerden, pour ceux qui ignore c'est un marché sur la frontière Lybienne où on trouve TOUT, enfin tout sauf mes pneu parceque le gars en question qui a 100.000 models de penu differents, n'a pas la taile que je recherche, il a fait le tour de ses collègues et rien, du coups il lui as dis qu'il allait faire un saut en Lybie, pour essayer de le trouver.

Je desespère :(

4 commentaires:

Anonyme a dit…

je te conseil de changer de voiture, ca sera plus facile :P

EviL DraKo a dit…

ouais c'est cela !

Anonyme a dit…

drako si tu ve jpe voir pr toi, je bosse ché mon pére ki est fel pneumatiques :-D il a deux sociétés d'importation de pneus.
redonne les dimensions de tes pneus, p-t ac un coup de chance nal9alékchi t pneus.

EviL DraKo a dit…

coool
185/55 R 15

top