28 novembre, 2005

Ennahli Parc

Histoire de respirer un peu d'air pur, ma chérie m'as décidé à aller errer dans la montagne du Parc Ennahli.

Du coups on y est allé, comme je pense à vous je vous ai ramener queleques photos >> ici <<

6 commentaires:

Xander a dit…

Hello ! Alors tu étais dans mon quartier ! C'est cool. Au fait, chapo pour les photos, ne seulement celles de Ennahli qui sont trés bien mais aussi pour les autres... J'en ai trouvé quelques unes qui sont trés réussies...
Bravo !

EviL DraKo a dit…

Ahla bwil houmti :)

merci pour le compliment, je me suis recament decider a trimbaler mon appareil photo avec moi pour m'initier a la photo, tes encouragements tombent à pic ;)

Anonyme a dit…

el nas el 3aycha ya baba ...
sa777a lik (oum)

et je t'assure un jour je vais epouser ton compte flickr tellement il est bourre de photos... hmmmm... pleins de rondeurs :P

Aya, b 5atrek

EviL DraKo a dit…

>> Tom : MDRRRRRRR tellement drole ce mec :)

a propos de "el nas el 3aycha" je te rapelle que c'est le parc ennahli, pas Hollywood, bref je voulais aussi te dire que mon compte flickr m'as bcp parlé de toi et en bon terme ;)

Anonyme a dit…

hihi .. bizzarement ça me rappelle une connerie de chez connerie ..

Tbaznssini tarb7ini ..
Tarka7li nhezzek linnahli ..

désolée ..

EviL DraKo a dit…

>> Infinity : trop drole :)

top