07 novembre, 2005

Nouveau look

Pratiquement tout le monde m'as fait la remarque comme quoi le look de mon blog n'était pas terrible, je dois avouer que des fois j'ai un goût de chiotte.

Alors j'ai profité de cette journnée pour faire un nouveau jet, je suis pas encore à la version definitive, disons que c'est la version beta, alor s si tu as des sugestions n'hésite surtout pas.

Merci

12 commentaires:

Anonyme a dit…

yaaaa sa77a sa77a .... c'est tres joli :):):) moi je ne m'y connais pas en design, mais alors la pas du tout. Mon blog en est la preuve (ka3ba tgou3ira de chez tgou3ira he he)

Anonyme a dit…

ça change!

TuNiZieN a dit…

ça bouge !

Anonyme a dit…

waywa 3al sa3ada :P
Ca se voit, drako devient de plus en plus calme :P

EviL DraKo a dit…

Merci a vous tous pour vos commentaires :

>> Nannoussa : je te trouve severe avec ton blog, les fleurs c'est jolie, bcp de gens aiment les fleurs en tout cas si tu veux des conseils je suis là :)

>> Joe : et ouais j'en avais un peu marre de l'ancien.

>> Tunizien : Cimer mon pote ;)

>> Rebelle : au fait j'été un peu jaloux de ton design (que je trouve génial by the way) alors j'ai fait un effort, mais moi, ce que j'aime c'est plus le gris et le noir.

>> Tom : Je serai calme qd je serai mort :) :) :)

en tout cas encore merci à tous

Anonyme a dit…

Moi j'ADORE !

EviL DraKo a dit…

Merci ma chérie

C'est toi qui met de la couleur dans ma vie :)

etta a dit…

ena j'aime pas les traits assez prononcés entre les différents posts, rubriques...

y a trop de couleurs ...orangé.bordeau..bleu..noir..vert fete7..vert gamek...:)

et euhh je trouve qu'il ya pas une "ligne directrice" dans le design du blog : les photos en haut que je trouve tres belles..ne vont pas avec les couleurs..et le design du reste...

voila..sinon j'aime bien :PPPP

EviL DraKo a dit…

>> Etta : merci pour les conseils, subzero m'as fait la même remarque, j'espère que ces couleurs là vous pleisent mieux

Unknown a dit…

au fait moi je trouve les photos en haut magnifiques et bien mariés mais l'ambiance est 100 cubaine!
tu deviens alors DRAKO LATINO!

la meme remarque pour l'exces de couleurs et les lignes entre les posts!

stp drako fais nous un template pour maghreblog

EviL DraKo a dit…

>> Dib's : ok des que j'ai fini de finioler le miens et que j'en saurai satiffait je te promet de te faire une proposition pour maghreblog

Anonyme a dit…

Salut papapoule

et ouais c moi, decidement tout le monde t'a fais les memes remarques,
pour ma part j'adore le header, mais pour le txt Evil Drako Reloaded essaye de le mettre avant les photos a gauche, a la vertical et voie se que ca donne. Le menu egalement essaye de l'animer un peu on dirait pas que s'en un. essaye un truc en java avec une barre lumineuse en surbrillance des que lq souris touche le link pour rester dans le mood des photo.
Quant au cadre vert j'aime pas du tout ni la couleur ni la forme. voie se que donnerai un cadre de 1px de couleur fonce. et finallement l'ecriture plus petit je pense que ca donnerai mieux.
avis aux autres bloggeurs.

Ps: pour ceux qui se poserais lq question, j'ai pas oublier les accents mais j'ai un clavier qwerty.

FYI
TAY

top