29 novembre, 2005

Vague de froid sur mon pays

Bon si tu vie en Tunisie je ne t'apprend rien, on se gèle severe ici, ce matin en allant au boulot il faisait 6°C, non mais serieux tu imagine un peu ?

6°C, bon aumoins on as du soleil et pas de neige pour nous remonter un peux le moral, mais tout de même 6°C !!!!!!!!!!!!!!

On a pas l'habitude dans le pays du soleil et des plages à avoir 6°C, bon j'arrete de me pleindre et je vais aller me geler

@+

6 commentaires:

TuNiZieN a dit…

c tout 6°c ?! :)) c un temps doux alors ;) profitez en :))

t'inquiète il y a pire !

EviL DraKo a dit…

Je sais je me suis tapé un -8°C à paris et c t pas de la tarte :)
mais bon un six à tunis c'est tout de meme froid

TuNiZieN a dit…

very nice template :)

Flying_Monkeys a dit…

LOL! Je vous invite un peu a cette region du globe (amerique du nord) et savourez les -30 et -40! alors le 6 degres, je l'ai eu hier ici et wallah j'etais en T-Shirt! C'est un temps printalier! yezzi ya wildi!

Anonyme a dit…

faut que les pollueurs arrêtent de polluer et qu'on laisse en paix cette nature martyrisée par la frénésie productiviste qui risque à terme de détruire la planète avec tout ce qu'elle a de beau et de bon.

c'est seulement de cette manière que nous lègueront aux générations futures une planète à peu près potable.

EviL DraKo a dit…

>> TuNiZieN : Merci du compliment, ca fait plaisir

>> Flying_Monkeys : Je te pleint mon ami, moins 30 !!! je mourrai, mais bon une fois habitué à ces temperature tu aura du mal a supporter les +40° et +45° qu'on se tape ici on été, mais bon qd meme je prefere la chaleur au froid ou l'inverse je sais plus :)

>> K-Pax : j'entend toujours parler du rechauffement de la planete, mais dans ce cas là c'est plus tout un "refroidissement" au fait les saisons deviennent plus dure, des étés plus chaud et des hiver plus froid, d'ici 100 ans je me demande ce que ce sera, peut etre que les generation du future devont vivre sous des domes de verre à cause du temps qu'il fait ...

top