22 novembre, 2005

Saw II

L'histoire :

Chargé de l'enquête autour d'une mort sanglante, l'Inspecteur Eric Mason est persuadé que le crime est l'oeuvre du redoutable Jigsaw, un criminel machiavélique qui impose à ses victimes des choix auxquels personne ne souhaite jamais être confronté.
Cette fois-ci, ce ne sont plus deux mais huit personnes qui ont été piégées par Jigsaw...

Mon avis :

Ca faisait un moment que je ne m'était pas fait autant plaisir à regarder un film.
Rarement voir jamais, une suite n'est meilleure que l'original, mais là c'est tout simplement du grand art, déjà que j'avais trouvé la première partie excellante, la suite est tout simpement exceptionnelle.
Sérieusement ce film est parfait à tout les points, l'histoire se déroule à l'inverse du premier, mais elle te tiendra en halaine jusqu'à la dernière seconde, c'est bien filmé, bien écrit, et bien mis-en-scène.

La Note :

9/10

3 commentaires:

Nasnoussa a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Nasnoussa a dit…

Tu as aime (adore) saw2??? J'ai du mal a realiser que certaines personnes ont aime ce film. Je suis allee voir saw 2 lors de sa sortie au cinema et je l'ai vraiment regrette. C'etait trop gore, trop graphique, trop absurde... J'en ai tellement voulu a mes amis qui m'ont entraine a le voir. Certaines images me hantent encore... Remarque, pour les fans de films d'horreur j'arrive a comprendre qu'ils apprecient, mais tres tres tres tres peu pour moi! Ames sensibles mouch a s'abstenir bark, el bar heka mayete9rabch.

EviL DraKo a dit…

>> Nanoussa : c vrai que c'est pas pour les ames sensibles mais le film est terrible

top