10 novembre, 2005

Pour toi, mon amour

Tout a commencé quand nos regards se sont croisés,
Tu a renversé mon coeur, tu l'a fait chaviré.
Un vent d'amour m'a fait perdre la tête
Notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête.
Notre amour grandit de jour en jour
Je te laisse entrer et ferme mon coeur à double tour.

Tout deviens beau et merveilleux
Quand je vais me noyer au large de tes yeux.
Des sentiments encore ignorés se sont crées
Il faut les conserver et ne jamais les briser.
Dans tes bras je pars m'envoler
Dans un monde doux et sucré.

La flamme de mes yeux s'est allumée
Le soir ou nos âmes se sont touchées.
Aujourd'hui le destin nous appartient
A nous seul de savoir prendre le même chemin.


Aujourd'hui ça fait Quatre années depuis la première fois ou tu es entrée dans la vie, et je loue le seigneur pour chaque secondes passées à tes côtés.

Je t'aime ma chérie.



PS : le poème n'est tout à fait de moi, mais j'y ai mis ma touche et il exprime bien mes sentiments envers toi :)

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Rabbi i5alikoum l b3adhkoum w dawem el 3echra inchalla :)

EviL DraKo a dit…

Merci bcp Tom

Anonyme a dit…

pitin c bo l'amour :D
longue vie à votre couple

Nasnoussa a dit…

Tres tres touchant, elle a de la chance la Demoizelle :)
Ca me rassure, cela prouve que les hommes sont pas tous des cons... (a part, bien sur, l'imbecile que j'ai eu le malheur de connaitre) :(

Anonyme a dit…

rabbi ifadhalkom leb3athkom, w rabbi ihanni :)

La Blogeuse a dit…

hmm hmm,
Je ne sais pas m'exprimer aussi bien que lui (sur des sujets aussi émouvants !!) ! mais je tiens à dire que ce 10 Nov 2001 est un jour qui restera gravé dans ma mémoire à jamais.
Merci Drakoti pour ce joli poeme :-)

EviL DraKo a dit…

>> MetalMadTn : thx man, je te souhaite de tomber sur une fille aussi genial que celle que j'ai trouvé

>> Nanoussa : et non la race des hommes n'est pas toute pourri, il restent encore quelques uns qui sont bien, il faut contninuer a chercher ;)

>> S2B : alors pour commencer bienvenue à toi, et merci de pas penser que je suis pas macho (t'as vu la blogeuse, que tu avais tort :) ), rien que pour toi cette blague :
_____________________________________________________________________________________________________________

C'est un neurone qui arrive dans un cerveau masculin (événement très rare mais ça arrive)!!
Bref, ce pauvre neurone se retrouve tout seul dans une grande boîte vide et noire.
" Hou hou " crie ce petit neurone.

Misère, pauvre petit neurone, personne ne lui répond.

" Hou hou " crie encore le petit neurone, et il n'entend que l'écho de sa voix.

Alors, désespéré, notre pauvre et brave petit neurone masculin s'installe dans un coin et se met à pleurer. Soudain, un autre petit neurone arrive tout essoufflé dans le cerveau masculin et crie à notre petit neurone en pleurs :
" Hé bé ! Qu'est-ce que tu fous ? On est tous en bas... "
_______________________________________________________________________________

>> Sarroura : Merci bcp, el 3a9ba lik

>> Ma cherie : toi tu es gravé dans mon ame ;)

Anonyme a dit…

Félicitations et longue vie à votre idylle…c’est beau l’amour :)

Anonyme a dit…

Ya rabbi ihannikom ou iba3ed alikom bnet la7ram ou ouled la7ram :)

boussa marssoussa :)

PS Drako : y a 4 ans elle est entrée dans TA vie et non pas dans LA vie .. à moins que SA vie ne se résume qu'à toi :p

Anonyme a dit…

:-))))

Anonyme a dit…

ayya ma tawwlouch tawwa, serrez les ceintures et organisez nous un beau mariage, ça tombe bien, cet été je n'ai encore rien prévu ;-), en plus j'ai repéré une trop jolie robe noire avec des petits pois blancs, je ne vous raconte pas (cf. Marie Claire novembre 2005, p. 58)

EviL DraKo a dit…

>> IjjaBilCaviar : Mdrrr, ok donne moi tes disponibilités et je fixerai la date :) :)

Anonyme a dit…

"et je loue le seigneur pour chaque secondes passées à tes côtés."
Tu le loue combien? parce que j'arrive pas à en trouvé à pas cher.

EviL DraKo a dit…

>> JOE : MDRRRRRR trop drôle mon pote, un peu blasphematoire mais drole qd meme
sacre Joe

Anonyme a dit…

tu sais drako, ghzela(comme je l'appelle au buro) est une personne ke j'apprécie bcp, elle est tres spéciale( parfois trop avoisinant le bizarre mais bon, son charme est là)surtout il faudra bien la comprendre parfois, mais elle a un gros coeur et pleine de joie de vivre.
bref rabi yahfadhkom li baadhkom :-)

EviL DraKo a dit…

>> J.Nen : Mahbé bik fi bloggi, j'aime bien "ghzela" jolie surnom.

La Blogeuse a dit…

Elle est zentille jnaina :-)
mircii
hihihihi
7chemt

top