23 novembre, 2005

RDV chez le dentiste

Hier en déjeunant, je me suis cassé la dent en 3 morceaux, ça faisait un moment que j'essayer de me conveincre de payer une petite visite au dentiste ...

Bon sans mentir, j'avoue que j'ai peur du dentiste (comme la moitié de la planète, l'autre moitié ne sais pas ce que c'est qu'un dentiste, c'est pour ça).

Mon RDV est dans 3/4 d'heure et la pression monte à chaque minute, depuis hier soir j'entend le bruit de la fraiseuse, brrrrr

... Affaire à suivre

5 commentaires:

EviL DraKo a dit…

merci, ca faisait un moment que tu n'était pas venu, avant ce look là il y'en avait un autre (d'ou la rq d'Adib) mais il m'as pas trop conveincu

Flying_Monkeys a dit…

aya bonne chance, j'ai eu la meme chose il y a quelques mois. plus de peur que de mal. attention a la facture quand meme.

EviL DraKo a dit…

je ne pense qu'à ca mon pote

Anonyme a dit…

smellah aliik si drako!

EviL DraKo a dit…

Merci Dib's, je savais que tu allais me soutenir (meme si tu as l'aire de te foutre de moi espece de chacal)

top