01 décembre, 2005

Sale Soirée

Hier j'ai passé un sale moment, mais vraiment casse burnes, tu sais quand on dis y a des jours où on aurait mieux fait de rester au lit, et bin pareil, je m'explique.

Alors ma journée au travail c'est bien passée, de ce point de vue pas de problème tout est nickel, mais bon dès le retour chez moi je commançais à me prendre la tête avec tous et tout le monde, j'été donc bien remonté et de sale humeur.

Bon ces derniers temps j'occupe la maison de mes voisins, qui étant partis en vacances, me laisse occuper leur maison, un échange de services en quelques sortes.

Bref donc de retour à la maison de mes voisins, je n'arrivais pas à ouvrir la porte, je résume la femme de ménage, qui viens se rechauffer tous les jours au frait de la princesse, et qui aussi mange mes putains de réserves alimentaires (sale pute !) à tout simplement coincée la clé dans la porte, du coups je pouvais plus rentrer !!!

Dans le froid et la pluie je me suis debattu avec cette putain de porte et de serrure en vain, alors la colère faisant place à la raison j'ai fait le tour de la maison, forcé la grille du porte fenaitre, cassé le store, et pété un carreau de la fenaitre ... bon j'aurai pas du le faire avec les mains, je sais, mais quand je suis en colère je reflechis pas. Du coups je me suis aussi péter un doigt avec la vitre.

Résultat des courses, un store et une vitre cassé, rien à bouffer, et handicapé d'une main .... Sale soirée comme je disais

3 commentaires:

La Blogeuse a dit…

Non !!!!!

il fallait pas forcer !!!
dans des moments comme ça il faut rester calme !

tu t'es esquinté le doigt :-( !!!
et ça n'a pas arrangé le problème !

Anonyme a dit…

et tout ça c'est chez oim mec! bravo ! elle est belle la jeunesse tunisienne ! tu sais mes remps c'est pas les tr...rotchilds ! bilan: tu passes à la caisse ! rabbi t'as puni ! ha !
Sinon à part toi ça va?
t'as nourri les chats au fait ?
Bon, Emir se marre à fond derrière les fourneaux en pensant à ton aventure ! il dit : "privé de PPP"!

EviL DraKo a dit…

attend c'est pas de ma faute a moi c de la faute a cette grosse conasse de femme de menage de merde
sinon a part ca ca bosse ca bosse (tjs au bureau là)
les chats c slah qui s'en ai oqp
Dis a Emir moi PPP qd je veux

top