20 décembre, 2005

Félicitation Docteur

Je dédie ce post à la plus belle, la plus gentille et la plus intelligente des maman, pour moi tu as toujours été le model à suivre, mais tu l'es aussi pour les autres. (Rien que pour te féliciter, je promet que je ferais un post spécial maman bientôt)

Tu es un exemple à suivre pour toutes les femmes, pour commencer tu es d'abord une vraie maman, de celles qui se sacrifie pour le bien de ses enfants, qui se réveille le matin pour s'assurer que tout le monde est debout, qui prépare à manger et qui sort la voiture du garage. De celles qui consacrent sa vie, son temps et son argent pour ses enfants, de celles qui soignent les petits et les gros bobos, de celles qui veillent et surveillent, bref de celle qui donnent tout.

Ca mise à part, tu es un excellant professeur, j'en veux pour preuves, que tes élèves et étudiants ne t'ont pas oubliés même après 20 ans, tu as brillamment réussis tes études et ta carrière, et puis un jour tu as décidé d'aller plus loin en t'attaquant à l'agrégation, qu'il es pratiquement impossible d'avoir du premier coups, sauf pour ma super maman :) et dans ton élan, tu décide, et pourquoi pas, à finir avec un doctorat. Je dois dire qu'il n'a y a pas que le jury qui été impressionné par ton travail. Mais ce qu'ils ignorent c'est que tu te réveiller avant tout le monde pour travailler sur ta thèse et que tu arrêtais dès que tes Hommes se réveillaient pour t'occuper d'eux :)

Bref tu es mère exceptionnelle, une femme unique, un professeur hors pers. Merci pour tout ce que tu as fait pour moi et tu continues à faire.

Bravo pour la thèse, je suis fier de toi.
Je t’aime

2 commentaires:

La Blogeuse a dit…

Encore Mabrouk pour ta mère, c'est une femme remarquable effectivement.

EviL DraKo a dit…

Merci :)

top