01 décembre, 2005

Chez le dentiste - 3ème partie

Bon avant de commencer à raconter la suite, pour ceux qui ont pas suivit l'histoire depuis le début

-> Première partie
-> Deuxième partie

Bon alors mon RDV d'aujourd'hui été à 12h, comme à mon habitude j'été à l'heure, la vue de la salle d'attente déserte me remontait un peu le moral, au moins j'aurai pas à attentre avant la torture.

Le bruit de la fraiseuse, me ramenait à la triste réalité, j'allais avoir droit à une DEVITALISATION, (pour les plus ignards, c'est le fait de tuer le nerf sous la dent) ce qui n'est pas une mince affaire.

J'entre dans la chambre de torture, et je trouve mon dentiste souriant, il m'installe sous la chaise, et entame une petite vérification, suivie du plus monstrueux des cauchmards : Une piqures dans la gencive ... j'ai senti l'aiguille penetrer dans ma chair, et l'anesthesiant couler à travers, ce que je crois être mes veines ...

Après j'ai eu droit à 5 min de papotage avant mon toubib, en attendant que l'anesthesiant fasse son effet ... et puis "que le spectacle commence"

Alors pour résumer, la fraiseuse pendant ce qui semblait être une éternité, il fallait faire sauter l'ancien plombage et puis creuser ce qui restait de la dent pour faire un trou suffisament grand, afin de mettre des espèces de petits trucs circulaires striés qui sont sensé arracher le nerfs ...

Après j'ai eu droit au marqueur orange, à la fraiseuse, aux médicaments, à la fraiseuse, à une piqure supplementaire, à la fraiseuse ...

Le tout à duré environ 40 min, y avait mon dentiste et son assistente (4 mains dans une seule bouche, hmmm ...) et enfin la délivrence, c'été fini, je pouvais quitter la chaise pour papoter ...

Petite anecdote, avec l'anesthesiant, quand je me rincais la bouche, j'arrivais pas vraiment à sceller mes lèvres du soups je mettais de l'eau partout, bref ...

Bon c'est tout pour aujourd'hui prochaine séances dans deux semaines, j'airai droit au plombage, et aux couronnes, au fait ces petites merde coute vraiment la peau du cul

Metal : 80 TND
Mi-metal mi-cermique : 150 TND
Ceramique : 250 TND

et j'en ai deux à faire

... Salopperie

Affaire à suivre

2 commentaires:

La Blogeuse a dit…

Put.....!!!! ça coute les yeux de la tête !!!!!!!!!!!

EviL DraKo a dit…

ouais Ce mois ci mon salaire est pour le dentiste

top