13 décembre, 2005

Chez le dentiste - 4e Partie

Et la série continue, (je me demande si il y a encore des webspectateurs qui suivent cette histoire ?) donc hier quatirième RDV avec mon dentiste, cette fois c'est un plombage au menu, quelque chose de très facile et de très rapide m'a-t-on dis, sauf que comme ces derniers temps je trimbale un putain de "na7ss" (poisse) je me suis encore retrouvé avec quatre mains dans la bouche, et le sang qui giclais de je ne sais où.
Bref le nettoyage, l'aspirattion du sang, le plombage (qui a deux reprises s'est retrouvé dans mon teeshirt) la pince que je me suis pris une fois dans la lèvre et l'autre dans les dents, bref la seance de torture (et cette fois c'était le cas) à duré pas loin de 40 min.
Derniere bonne nouvelle la prochaine devrait me couter 190 TND pour mettre les couronnes, voilà, je fait court parceque j'ai du boulot. (ce qui explique mon abscene ces derniers jours)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je suis la saga du dentiste, t'inquiete :) En tout cas ca a le merite de me rendre de plus en plus fiere de ma dentition parfaite, na! je touche du bois :p

Flying_Monkeys a dit…

sinon la dentition a la Clooney c'est pour quand? lol

EviL DraKo a dit…

Ah tant mieux, je commencais aà croire que personne ne se preocuppais de cette histoire, heureux de constater le contraire

top