20 décembre, 2005

Questionnaire des 5 choses

Bon La Blogeuse me passe le relais, donc pour lui faire plaisir je joue le jeu

5 choses que tu aimerais faire avant de mourir :

Réussir ma vie
Réussir ma carrière
Faire le tour du monde
Aller dans l'espace
Posseder une corvette StingRay model 71
(j'ai pas mieux comme rêves)

5 choses que tu sais faire :

Des sites web :)
Flemarder
La discussion
Séduire :) :)
La bouffe

5 choses que tu ne sais pas faire :

Voler (comme un p'tit oiseau)
Voir avec des rayons X
Me téléporter
Parler chinois
chanter juste

5 choses qui t'attirent le plus chez le sexe opposé :

Les mains
Les yeaux
La silouhette
Le ventre
le cerveau

5 choses que tu dis le plus souvent :

Ok
Non
Z... Oummek
Z...
J'ai faim


5 personnalités qui te plaisent :

Victoria Abril :)
Le dalaï Lama
Albert Einstein
Ma mère


5 personnes que tu aimerais voir répondre à ce questionnaire :

Adib
MetalMadTn
Infinity
Tom
Flying_Monkeys

5 commentaires:

Flying_Monkeys a dit…

N'y compte pas dessus mon gars LOL je suis assez "secrative". tres bonne journee Evil!

EviL DraKo a dit…

je suis pas fan de genre de truc mais bon je ne refuse rien a ma femme

La Blogeuse a dit…

merci :-)
quoique ...

EviL DraKo a dit…

Quoi que quoi ?
je te refuse rien tu le sais bien :)

Anonyme a dit…

merci pour la suggestion Drako, c'est fait depuis hier ^^

top