21 décembre, 2005

Blog Awards 2005

Bon comme j'aime jouer au devin, je vais vous prèdir les résultats en partant du fait qu'un blog ne peut pas gagner dans plusieurs catégories

-> Meilleur Blog : Adib

-> Meilleur Article : Mon enfer

-> Meilleur Blog généraliste : No Flying Monkeys Zone

-> Meilleur Blog intimiste : La rebelle

-> Meilleur sens de l'humour : Chikipi

-> Meilleur blog thématique : Tunizika

-> Meilleur espoir : Hatchoum

Mais bon comme les régles du jeu n'impose pas un gagnant différent à chaque fois je dirai que les grands gagnant seront LaR ebelle, No Flying Monkeys Zone, et le petit Bavard de Kélibia :)

4 commentaires:

Karim2k a dit…

Comment on peut faire passer des pots de vin ou de bière au jury ? Faut savoir aussi qu'aucun blog anglophone ne figure sur la liste !!

EviL DraKo a dit…

bin NFM est plus anglosaxon que francophone, c'est vrai qu'il commence ces post en francais mais bascule tres vite vers l'anglais.

Flying_Monkeys a dit…

Drako, t'as acces a la base des donnees des resultats? Alors les pots de vins sur quel compte je les envoie?

EviL DraKo a dit…

Nope mon pote, si c'etait le cas j'airai gagné dans toutes les categories, tricheur et effronte se sont mes qualites :)
mais bon ton blog est simplement excellant c pour ca que je te vois gagner en meilleur blog et meilleur espoir et chais plus quoi d'autre.
Bon il faut que j'arrete de te faire des compliments ca m'enerve

top