26 décembre, 2005

Si j'étais ...

Bon personne ne m'as passé ce relais que j'ai trouvé chez Infinity, mais j'aime bien ce truc, ca me rapelle les interviews à la Ardisson

Si j'étais un instrument de musique ...
Je serai une guitare folk, tout siplement parceque j'aime bien :)

Si j'étais une chanson ...
Epitaph de King Crison ... jamais meilleure chanson n'avais mieux exprimé l'amour et le despoir.

Si j'étais un mot ...
Certaiment une insulte, vu mon caractère et mon tempèrament ...

Si j'étais une couleur ...
Sans doute le Rouge, une couleur chaude, énergique, sanguinaire ...

Si j'étais une maison ...
Une petite cabane perdu dans une montagne

Si j'étais un endroit ...
L'arbre de vie, solitaire, seul et pourtant ...
(http://images.easyart.com/i/prints/rw/lg/5/8/Yann-Arthus-Bertrand-L-Arbre-de-Vie-58346.jpg)

Si j'étais une voiture...
Une voiture de spot nerveuse et qui demarre au quart de tour

Si j'étais un animal ...
Un lion, majestueux (:) ) fort et surtout paresseux

Si j'étais un fruit ...
Une banane ... tordu mais tellement bon :)

Si j'étais un bloc note ...
Celui d'une âme solitaire ... qui ne dis pas ce qu'il voit

Voila je passe tout de même le relais parceque ce truc est intéressant à
Ma Femme, Tom, Adib, et NFM (meme si il fait de la resistence)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

un instrument ?? le mediator de l'evil guitarre pour lui tapper sur les cordes:)

une chanson: celle que fredonne le prince avant de tuer le dragon:):)

une maison??la grotte a cote de la cabane de drako" la ou il habitait avant!

un endroit??la montagne ou se trouve l'arbre de vie de drako!

une voiture?? biensur la derniere bugati pour etre sur de faire mordre la poussiere a la voiture minable de drako!

un animal?? jamais je serais toujours le véto qui soigne les animaux comme le lion drako!

un fruit?? je prefere etre un mixer pour faire du lait de poule avec la banane drako!

ahhhhhhhhhhhhhhhhhahhahahah!

toi hakka thebni adibs1 entayeh ennivouuuu ou njaoubek ala asaltek???
ensa!

EviL DraKo a dit…

Snif snif pourquoi tu es si mechant avec moi mais pourkoiiiiiiiiiiiiiiiiiii :'(

top