13 décembre, 2005

Tunisie Blog Awards 2005

Bon je trouve l'initiative excellente, donc merci DjBouzz pour avoir lancé l’idée et à HouHou pour avoir organisé le tout.

Cependant je me pose certaines questions, à propos du jury pour commencer, je me demande si il y a eu nomination ou bien élection, qui à choisit les membres et sur quels critères.
Je me suis étonné de voir que certaines personnes n’y figurait pas, comme par exemple notre véto national, j’ai nommé Adib dit « Le Bavard de Kélibia », c’est quand même un bloggeur extrêmement actif sur son blog et ceux des autres …

Bref, je me demande également pour quoi il n’y a pas eu une présélection, si on vote à tort et à travers on va se retrouver avec toute la liste de tn-blogs, mais bon

Encore bref, l’autre question qui me taraude, c’est quand même que les blogs des membres du jury soient nommés !!! C’est quelque chose de jamais vu, même si je ne doute pas de l’intégrité du jury il est tout de même inconcevable qu’on soit jury et candidat non ? On se pose la question sur le conflit d’intérêt …

Si tu veux voter, va là

14 commentaires:

Hatchoum a dit…

ma etso7 el sad9a ella ma yecheb3ou emmaliha :p
ou5aya el cha3b em3ak , ta7ia el dimou9ratia ouel 3allouch bellia !
mahou efrech tel9a ma tetgatta, 9alou i9aoui sa3dek 9alou en7ebou taoua , oua fi riouayatin o5ra , ya 3ammi el fartass a3tini kilou anzass, 3ala klamek le7lou , nouzenhoulek fayali , lali lali ya lala ou ya lali ya lala , enti enti enti e7kaya ejdida ... soufia sade9 , oua lakom jazilou al chokr tchhhhhhhh

EviL DraKo a dit…

Mdrrr tu m'as raconté tous les bon proverbes tunisiens merci :)

Anonyme a dit…

Hello...

Les membres des jury ont ete selectionnes selon leur anciennete sur la blogosphere..
et comme le dit le reglement: "Les blogs de membres du jury ne seront pas comptabilisés lors de la sélection des meilleurs blogs."


Voila, bonne soiree

EviL DraKo a dit…

Merci pour la lumière :)

Flying_Monkeys a dit…

t'es tellement marrant Drako LOL
ma etso7 el sad9a ella ma yecheb3ou emmaliha MDR

Anonyme a dit…

ça serait bien si on se retrouve avec tous les blogs de tn-blogs ..

moi j'ai bien peur qu'on se retrouve avec les 4 ou 5 blogs "populaires" .. et on verra bien l'esprit de clanisme .. ou du tu votes pour moi je vote pour toi !

et inutile de repeter ce qu'a dit Yas .. les jury sont les plus anciens de la blogoshère .. ceux qui le fait de pas participer au concours ne les dérangent pas ..

je pense que c'est légitime vu que c'est souvent ceux là qui sont les parrains ..

Anonyme a dit…

Adib n'a pas voulu faire partie du jury, justement parce qu'il voulait participer aux awards :)

Sinon, voila, le but du jeu, c'est de faire de la pub aux blogs, au maximum, faire connaitre notre blogosphere...

Anonyme a dit…

j'ai visité pas mal de blog comme celui de H, rebelle, subzero, mais je pense que le tien est le plus original, j'aime les histoires au quotidien plutot que les sujet existentiels style 'marriage' walla 'dimo' et and the likes that, so, quoi que je ne vais pas voter (feha registration et hkeya twila) je te dis comme meme thumbs up !
Easynabil, Ontario

Anonyme a dit…

ti yezzina drako men dok ou ella theb terbeh meilleur blog humoristique:):)

au fait l'idée est de créer un evenne,ent fédérateur qui fait bouger la blogosphere en fin de cette année 2005 et va pimenter nos soirées hivernales:)

beaucoup n'ont meme pas lu le reglement des votes, c'est la premiere etape tu peux proposer tout l'annuaire tn blog si tu veux mais seulement 5 seront nominés dans chaque catégories et il y('aura deux prix pour chaque catégorie donc on peut avoir 16 vainqueur, :):)
aussi ça parle de nous et ça fait de la pub monstre, remet google pour voir:):)
oui il peut y avoir des imperfection mais on n'avais pas le temps tout doit etre pret pour la fin d'année, j'espre que ça deviendra un rendez vous annuel pour que tout le monde s'amuse!
moi ça m'apermis de connaitre une dizaine de nouveau blog:)
merci pour avoir pris ma defence, je voulais m'amuser un peu en participant, etre jury est chiant:):)

EviL DraKo a dit…

>> Flying_Monkeys (ou plutot futur meilleur espoir) : cool que tu me trouve drole, mais ce n'ete pas le but au debut, juste je me posait des questions.

>> Infinity : pour commencer je crois qu'il vaut mieux pour moi d'eclercir ma position, je ne suis pas entrain de critiquer le fonctionnement ou quoi que ce soit, bien au contraire je trouve l'idee excellante, et a propos du jury, je voulais seulement connaitre les criteres, je te remerci donc de m'avoir eclairer sur ce point.
je papoter avec ce cher Jaz sur ces questions et comme il n'avait pas de reponse a me donner il m'as conseiller de poser publiquement les question ce que j'ai fait :)
Juste un truc pour finir, dommage que ton blog soit pas en lisse :(

>> Houhou : Je commence par te feliciter pour t'etre pris la tete afin de realiser tout ca, bon j'arrete pas de te remercier, c pas parceque je fais de la leche, mais parceque je trouve que ce que tu as fait est tres bien.

>> EasyNabil : merci mon pote, ca me fait super plaisir ce que tu pense, ce genre de commentaire vaut toutes les nomination du monde.

>> Dib's : Sa77it si chbeb, je prend ta defance et tu me traite de rigolo, nistehil, la prochaine fois n3fiss fik


@ tous : merci pour les eclercissements rapides, la prochaine fois que j'aurai des questions je sais ou m'addresser, mais au fait je peux poser des questions exstentielles aussi ? :) :) :)

Anonyme a dit…

chnoua drako, tghachet aliiya, ti nfadhlek maak y'a rajel:)
ken ma nfadhlakh maa mala ala chkoun nedakeke mala:):)

EviL DraKo a dit…

je sais mon ami je faisait la meme chose

Anonyme a dit…

non-bloggers could be the judges :) (I like the pics in the banner Drako!)

EviL DraKo a dit…

Marlon : Rock the vote :)

top