29 décembre, 2005

Résolutions 2006

La fin de l'année approche (je sais tu l'as remarqué) et donc tous commencent à prendre de bonnes résolutions pour l'année suivante, comme tout le monde.

Des résolutions qui après le premier Janvier, on aura tous oubliés. Je commence à croire que c'est leur seul but, on en prend, on en parle, et pouf on oublie !!!

Du coups cette année j'ai décider de prendre des résolutions que je suis sur de tenir.

Alors mes résolutions pour 2006 :
  • Ne pas arrêter de fumer
  • Ne pas arrêter de boire
  • Ne pas commencer à faire de sport
  • Ne pas manger sainement ni dormir tôt
  • Ne pas chercher à devenir plus intelligent que ce que je suis
  • Ne pas essayer de passer pour un charmant garçon tout gentil
  • Et de pas prendre de résolutions pour 2007
:)

6 commentaires:

La Blogeuse a dit…

wa3la sa3di !
hakka ! why ?

moi je crois que tu ne les tiendra pas non plus ces résolutions .. ;-)

Anonyme a dit…

loooooool...

Anonyme a dit…

abbab !?

EviL DraKo a dit…

Et ouais, tout un programme

Anonyme a dit…

ma résolution 2006, ne pas faire de blog ! ou ne pas révéler l'adresse de mon blog !

EviL DraKo a dit…

ou bien ce que tu faire c de blogger sans blog en faisant un blog qui n'en soit pas un :)

top