20 décembre, 2005

Le travail c'est bon pour la santé

Bon pour commencer je trouve ce dicton populaire vraiment con.

Je vois vraiment pas ce que ça à de bon, pour la santé du moins. Je suis pas entrain de me pleindre de mon travail, bien au contraire, je me sent vraiment épnoui dans ce que je fait, mais il est vrai qu'en ce moment je me suis bien donné, en plus mon insomnie étant revenu, je dormais au max 6h par nuit, ne me réveillant toutes les heures à peu près, résultat des courses me voilà épuisé.

Alors j'ai décidé de me payer un long Week-end, Vendredi, Samedi, Dimanche et Lundi.

Au programme : Grasse mat, Glandouille, Films, Playstation, Bouffe et "Tkarkir". Je me suis même offer le luxe d'un bon bain de soleil, dans le jardin avec des potes (très marrants les potes) :)
Ca fait vraiment du bien, aujourd'hui je suis de retour au bureau, je dois avouer que mon travail m'as un peu manqué, j'y ai pas mal pensé même si ça ne faisait que quatre jours.

Bref tout ça pour dire que le dicton devrais être plutôt : le travail c'est crevant mais bon pour le moral

Aucun commentaire:

top