23 mars, 2005

Action Contre la Faim

J’ai vu hier, une image assez significative, l’ACF a mis dans deux tubes à essaie, de l’eau une avec laquelle on lave nos voitures ( elle est bien nette croyez-moi ) et dans l’autre il y a celle qui est bue en Afghanistan, Somalie …..

Plus d’un milliard de personnes sans eau potable, 15 000 morts par jour.


Pour tous ceux qui veulent soutenir l’ACF, ceux qui veulent faire une bonne action, ceux qui en ont les moyens une seule adresse : Site de l'ACF

merci à tous.

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Thank's, you should know that it's Subzero who inspired me.

Anonyme a dit…

Pour ceux qui n'ont pas les moyens, il reste toujours la notion parfois utopique d'economiser son eau. Cela commence par des gestes tres simple comme ne pas laisser l'eau de l'evier coulant indefiniment pendant que l'on se brosse les dents...

Anonyme a dit…

C'est pas utopique, mais chaque geste compte, surtout les plus petits. C'est bien d'économiser l'eau et d'en laisser à nos descendants.

Anonyme a dit…

Ca a toujours un cote utopique, puisque si ca ne l'etait pas, nous le ferions plus aisement...
Vouloir changer l'Homme est toujours utopique.
Quand a laisser de l'eau a nos descendants, cela semble etre un doux reve, et nous en sommes bien loin.

Anonyme a dit…

C'est pour cela qu'il faut commencer par changer notre propre comportement, puis celui de nos proches, et qui sais, un jour l'Homme.

Anonyme a dit…

Logique, seulement voila, si l'on veut sauvegarder nos nappes phreatique, nos oceans, notre atmosphere, la couche d'ozone, les animaux, les plantes, bref tout notre ecosysteme, il va falloir agir bien vite!

Anonyme a dit…

Tout à fait d'accord avec toi.

Anonyme a dit…

aie aie, j'aurai pu en etre ravie, mais etre d'accord sur la fin probable de notre monde n'est pas rejouissant!

Bref, bienvenue dans le monde des blogs et ravie de te lire!

Anonyme a dit…

Ravi de t'avoir, n'hésite pas à m'envoyer ton url (si bloggueuse tu es), pour que je puisse découvrir ton univers.
DraKo

Anonyme a dit…

Il suffit de cliquer sur le premier comment pour avoir mon url :).
Mais je le redonne: rudolph.diary-x.com (plus un diary qu'un blog proprement dit.)

Have a nice afternoon.

Anonyme a dit…

On me demande un passcode, pour consulter ton diary. Je dois faire quoi?

Anonyme a dit…

Il n'est pas necessaire d'avoir un passcode. La page etait simplement momentanement closed, le temps que je paufine des details. C'est a nouveau accessible.

Anonyme a dit…

Je me suis permis de t'ajouter à mes liens. J'espère que tu n'as pas d'objection.

Anonyme a dit…

Aucune..sauf si, peut-etre une seule, ne t'y sens pas obliger!

Anonyme a dit…

Ce n'est pas le cas, je t'assure.
Je suis assez fan des poèmes ;)

top