30 mars, 2005

Paris Saint Germain

Je suis un vrai fan du PSG, mais je dois vous faire partager ma grande déception, après le match contre Le Mans, perdu 1-0. Le Mans putain !!! ils ont appris a jouer au foot hier et ils battent le PSG. une grande équipe européenne, qui se retrouve encore plus nul qu'une bande de copains qui jouent au foot en bas de chez-eux.
Et dire qu'on joue Marseille (qui est en pleine forme) Dimanche. Je crois que je vais pas regarder la télé, et surtout éteindre mon portable. Parceque en plus de la tannée qu'on prendra, je ne voudrai pas entendre les commentaires sarcastiques de mon cher Oncle, Marseillais dans l'âme.
Rien que pour toi Fourat : Allez l'OM.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c de la merde ton PSG pffff
allez l'OM

EviL DraKo a dit…

C'est tjs permis de rêver, mais comme d'habitude, les marseillais vont prendre cher. AAAAAAAAAAAAAAALLEZ PAAAAAAAAAAAAAAARIS !!!!!!!!

EviL DraKo a dit…

OM-PSG 1-1 : ALLEZ PARIS !!!!

top