22 mars, 2005

Code de la route

J'été entrain de me demander ce week-end, si on avait annulé le code de la route pendant mon absence. Non mais sérieusement entre, les feux grillés, les sens interdits pas respectés, le refus de priorité et toutes les autres incivilités qui caractérisent nos chers compatriotes, je ne crois pas que les conducteurs se souviennent du code de la route.
Certains se croient plus malins que les autres, d’autres ont l’excuse d’être pressé, les uns conduisent de grosses voitures et les autres se croient tout permis.
Relax les gars, la route n’est pas votre salon, alors du civisme Svp !!!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou,

CODE DE LA ROUTE : C'est ceux qui ne le respectent pas , qui s'en plaignent le plus !

Anonyme a dit…

Je t'assure que je respecte le code de la route bien plus que la majorité de mes compatriotes.
Je ne grille pas les feux, je ne prend pas les sens interdits, je laisse même passer les autres quand je suis prioritaire, et surtout je ne regarde jamais la pluie sur mon pare-brise ;-)
Il m'arrive de faire la vitesse, mais le code la route je le respecte.

Anonyme a dit…

et que dire de ceux qui critique ceux qui critique !! à l'intention de Krakozia

Anonyme a dit…

La critique est toujours la bienvenue dans mon Blog alors lachez vous.
@+

top