16 septembre, 2005

Chiens errants

Dans ma rue il y a un chien qui a élu domicile à deux maisons de chez moi.

D'habitude c'est de gentils chiens tous peureux qui sont de passage pour quelques temps dans ma rue, mais depuis un mois, on a un gros chien méchant qui agressent tout le monde et qui laisse personne passer, comme c'est un male, il est toujours entrain de tourner autour de ma maison, où ma chère Snoop est condamné à ne pas sortir (bin ouais je veux qu'elle me fasse des chiots avec ce gens tout moche).

Bref, mon père en as eu marre et est parti voir la municipalité pour y mettre un terme. On lui a répondu qu’ils ne pouvaient rien faire, parce qu’il n’avait pas assez d’argent pour acheter des balles, bon la solution est facile, il s’est proposé de leur donner de l’argent pour qu’ils puissent acheter des balles, mais ils ont refusé parce que soit disant ils n’avaient pas le droit de prendre de l’argent de chez leur administrés.

Mais ils ont eu la gentillesse de lui proposer une solution de rechange, c'est-à-dire aller au commissariat pour porter plainte, non je jure que je ne déconne pas, parce que les flics, ils ont des armes et des balles donc ils peuvent tuer le chien.

T’imagine aller au commissariat pour porter plainte contre un chien !!! J’aurai tout entendu

Aucun commentaire:

top