27 septembre, 2005

Un an déjà !!!

Aujourd'hui ça fait excatement un an depuis mon retour au pays.

Je crois que c'est le moment idéal pour tirer un bilan ...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

souvenir, souvenir...
4 mois déjà (le 26 mai 2005)

Un utilisateur anonyme a dit…
Tu sais drako,
mon talent s'arrête quand le tiens commence...

17:16


DraKo a dit…
hmmm et tu crois pas qu'on pourrais faire fonctionner nos talents conjointement?

17:19


Un utilisateur anonyme a dit…
très bonne idées,
associons nous....

17:27


DraKo a dit…
on pourrais par exemple creer un blog commun ou on ecrirai tous les deux

17:29


Un utilisateur anonyme a dit…
ouais, ça peut être sympa, mais le truc c'est que j'aurais surement plus d'ordi après le 17 juin...
ça fait chier...
mais l'idée est excellente,
à méditer ultérieurement...

17:33


DraKo a dit…
bin ce qu'on fait c'est se fait un blog commun apres que tu aura recuperé ton ordi.
toi tu fournira le contenu et moi les vidsuel et le graphic
on se fera un blog "qui dechire sa race :)"

17:36


Un utilisateur anonyme a dit…
ok on se recontactera pour en reparler plus sérieusement,
mais ça me plaît.
l'idée est géniale...

17:38


DraKo a dit…
de toute facon tu as mon mail et j'ai le tiens
we keep in touch

17:42


Un utilisateur anonyme a dit…
y a aucun de problème...
y'a moyen de faire qqch d'intéressant..
j'ai demandé à jihène sa participation, elle a qqch que moi j'ai pas... sa féminité et ça c'est un atout non négligeable dans la création d'un projet quelqu'il soit...

17:49


DraKo a dit…
on reparlera des details de ce projet des ton retour sur le net

17:51


Un utilisateur anonyme a dit…
ça marche...

17:52


Un utilisateur anonyme a dit…
je vais te souhaiter un bonne soirée... et à la prochaine...

17:55


DraKo a dit…
Merci mon ami
bonne soiree a toi aussi

17:57

EviL DraKo a dit…

Alors Joe tu me fait des propositions ?
;)

Anonyme a dit…

il faut réfléchir en premier lieu à la forme du blog!!!!

EviL DraKo a dit…

Je te laisse commencer a reflechir en ce moment je suis pas mal deborde, mais je te suis des que tu commence a poser les pierres

Anonyme a dit…

La première pierre est lourde...
c'est normal, c'est un parpaing...

EviL DraKo a dit…

Mon pote avec ce genre de blague on aura pas bcp de visiteur tu sais ...

Mdrrrr

top