19 septembre, 2005

Repasse ton code de la route

1. Si vous conduisez un triangle rouge, laissez passer les triangles noirs.
2. Suivez la flèche noire sans perdre des yeux le triangle rouge, tout en identifiant sur votre gauche les pointillés rouges. Et raccrochez votre portable.
3. Houlà il y a danger, ce panneau est trop compliqué, moi je fais le restant du chemin à pied.


1. Attention vache très folle.
2. Vous entrez dans un centre d’essais transgéniques. Attachez vos ceintures.
3. Si vous croisez une vache qui s’appelle « Beware », méfiez-vous, elle a mangé ma voiture.


1. Attention traversée de dromadaires ou de morceaux de chameaux.
2. Etes-vous sûrs que les articulations de votre dromadaire sont aptes à passer le ralentisseur ? Si non, contrôle technique obligatoire.
3. Attention, dromadaires cachés sous le ralentisseur.


1. Attention, gendarmes déguisés en dindon.
2. Attention, soirée costumée.
3. Caution obligatoire pour location de voitures à pile à combustible : un dindon avec des pattes blanches portant un képi de gendarme déguisé lors d’une soirée costumée.


1. Priorité aux tortues.
2. Si vous voyez la tortue, le lièvre est-il déjà passé ou va-t-il passé ?
3. Attention, chute de casques.


1. Interdiction de poursuivre votre collègue de travail qui porte une robe au-dessus du genou.
2. N’oubliez pas le porte document pour se donner de l’importance auprès de votre collègue de travail qui porte une robe au-dessus du genou.
3. Ne laisser passer que les personnes avec porte documents.


1. Attention, serpent à tête triangulaire.
2. Laissez votre femme conduire.
3. Suivez la flèche pour aller au congrès national des tordus.


1. Interdiction de jouer avec vos modèles réduits sur la route.
2. Attention, dressage de Fiat 500.
3. Attention, panneaux de signalisation de collection. Prière de ne pas emboutir.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

drolissime!!!!

Anonyme a dit…

AS Saint étienne - PSG : 3 - 0

EviL DraKo a dit…

Je sais c la raclé mais je pert pas confience en mon equipe
PARISIEN JUSQU'AU BOUT

Anonyme a dit…

enfin un vrai supporter!!!!

Anonyme a dit…

Un des plus grands laboratoires de recherches biologiques des U.S.A. fait paraître l'annonce suivante : "Dans le cadre d'une série d'expériences génétiques, 2 000 dollars pour faire l'amour avec guenon chimpanzé. Vigueur et excellente santé exigées."
Un marseillais se présente :
"Je suis vigoureux, en parfaite santé, et je suis d'accord. Il n'y a qu'un petit problème : pour les 2 000 dollars... est-ce que je pourrais payer en plusieurs fois ?"

Anonyme a dit…

Pourquoi un marseillais ne peut-il pas attraper la maladie de la vache folle ?
Parce-que ça ne touche que le cerveau !!!

Anonyme a dit…

sniff!!!
y'a personne...

top