06 septembre, 2005

Tempête

Me voici tranquillement au bureau, entrain de finir ce que j'avais à faire, quand mon boss vient m'avertir qu'une tempête se lève et que je dois faire attention en rentrant chez moi.

Bon entre nous, je pensais pas que c'était grand chose jusqu'à ce que mon téléphone sonne, comme celui des collègues encore présent, la famille se met aussi à nous avertir à ne pas prendre la route et de faire super attention.

Là je suis sur mon post, et pour fond musical, j'ai le ciel qui se déchaîne, ça à l’air d’être du sérieux

Affaire à suivre …

20 commentaires:

Anonyme a dit…

attention drako, il y'a une tempète qui arrive fait attention en rentrant chez toi!


:):)
drako, mon fil rss ne fonctionne plus avec tn blog alors inutile d'attendre mes post sur tn blog!

Anonyme a dit…

Hey les mecs faut pas scandaliser les choses ! c'est pas le retour de la tournade Kélibia , c'est juste un pluie un peu foret et c'est tout, tout le monde va rentrer chez soi saint et sauf !

EviL DraKo a dit…

>> Dib's : c'est pas tres grave, je lisais pas ton blog sur tn-blogs, j'y vais directement :)

>> Mouse : je sais bien que c'était pas Katrina qui faisait un petit detour par Tunis, mais bon sur le coups ça avait l'air d'être un gros truc

Anonyme a dit…

Dire que j'etais en plein circulation avec ma pauvre 927 lors de la tempete
A moins deux, je risquais de la transformer en une 4x4
W rabbi yoltef bina, je pense ken ta7et katrina fi tunis, heh, el bled sera el ghadi min rase!

Anonyme a dit…

RAS ici...

EviL DraKo a dit…

>> Tom : assez d'accord avec toi.

>> Jrayda : winek ya rajel, fil birou ama a fond la music ??

>> Anonyme : RAS ... CRS

Anonyme a dit…

drako :inti connecté??

Anonyme a dit…

tu imagine je viens de cliquer sur la pub assurance pour partir enguerre:):)

EviL DraKo a dit…

ouais je suis sur msn et googletalk

Anonyme a dit…

RAS...CRS...TPS...

EviL DraKo a dit…

TPS ... CANAL SAT :)

Anonyme a dit…

Canal sat...LCI

EviL DraKo a dit…

LCI .. L C Tout (attention jeu de mot :)

Anonyme a dit…

Fort!

LC tout...LCD (écran plat)

EviL DraKo a dit…

LCD ... L-DVD

Anonyme a dit…

L-DVD...SI L SA V
lol

EviL DraKo a dit…

SI L SA V ... L serai pas contente

Anonyme a dit…

L serai pas contente... L aurai mal aux ailes

EviL DraKo a dit…

si L a mal aux L alors que dire d'E

Anonyme a dit…

alors que dire d'E... qui C vertu A dire D B tise

top