07 septembre, 2005

Etat de tfalguit avancé !!!

Putain je suis super vener, j'ai la haine, j'ai envie de tabasser quelqu'un pour faire retomber la pression ...
Je vais exploser

19 commentaires:

Anonyme a dit…

Etat de quoi????

EviL DraKo a dit…

tu sais quand tu laisse le lait pdt une semaine au soleil ca gonfle et ça peut peter de tout les cotes, bin ca c le tfalguit et moi je suis dans cet etat

Anonyme a dit…

Planque toi à l'ombre!!!!

EviL DraKo a dit…

Joe : MDRR

Anonyme a dit…

Le lait tourné c'est pas bon...


"tu peu pas enlever le système de code"

EviL DraKo a dit…

bin crois mois il me fait chier encore plusque toi mais c le seul moyen pour eviter les spams

Anonyme a dit…

ok, ok c'est pour ça qu'elle est longue à charger la page de commentaire...

EviL DraKo a dit…

?
non chez moi ca va assez vite

Anonyme a dit…

je ne sais pas ce qu'il y a
Il faut que j'étudie le problème...
bonne soirée drako

Anonyme a dit…

J'ai une très bone recette a te donner :
1- achetres 8 bières + Une anissette.
2- Enfermes-toi a la maison.
3- Ya pas tercio.

SI ca marche pour moi, c'est pratque pour toi aussi.

EviL DraKo a dit…

K2K : merci pour le conseil à mettre tout de suite en application :)

Anonyme a dit…

Karim : dabber 3ala rou7ek !

Anonyme a dit…

j'ai entendu parlé d'un logiciel téléchargeable gratuitement... qui permet à partir de la planète terre de zoomer l'endroit que tu veux et même d'avoir en gros plan ta propre maison...
C'est créateur de jeux vidéo qui a permis ce miracle...

EviL DraKo a dit…

Le logiciel en question s'apelle google-earth, et c'est a google (comme son nom l'indique) à qui on dois ça
c'est une application tres fun qui te permet de te balader au quatre coins du globe :)

Anonyme a dit…

fais chier tu sais tout...
Tu est l'omniscience même...

Anonyme a dit…

Roméo et Juliette:

R: Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau
Aimer c'est monter si haut
Et toucher les ailes des oiseaux
Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau

J: Aimer c'est voler le temps
Aimer c'est rester vivant
Et brûler au cœur d'un volcan
Aimer c'est c'qu'y a de plus grand

R,J: Aimer c'est plus fort que tout
Donner le meilleur de nous
Aimer et sentir son cœur
Aimer pour avoir moins peur

R, J, Chœurs: Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau
Aimer c'est monter si haut
Et toucher les ailes des oiseaux
Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau

Aimer c'est voler le temps
Aimer c'est rester vivant
Et brûler au cœur d'un volcan
Aimer c'est c'qu'y a de plus grand

Aimer c'est brûler ses nuits
Aimer c'est payer le prix
Et donner un sens à sa vie
Aimer c'est brûler ses nuits

Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau
Aimer c'est monter si haut
Et toucher les ailes des oiseaux
Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau
Aimer...

EviL DraKo a dit…

je sais pas tout c pas vrai, tiens un exemple je sais pas que les rayon de soleil mettent 8 min pour arriver jusqu'a la terre ... bon ok je sort

Anonyme a dit…

Étoile de 4,5 milliards d'années d'âge

§ Sa lumière traverse l'espace en 8 minutes pour nous atteindre

§ Il traverse la ligne d'horizon en 2 minutes

Zizou From Djerba a dit…

azizi Drako ! rejoins moi pour un café d'au revoir ce dimanche a montmartre a 19h30 !
tout les blogueurs et amis sont cordialement invités !

top