16 septembre, 2005

Pause Pipi


Le Président Américain George W. Bush écrit une note à l'attention de la secrétaire d'état Condoleezza Rice pendent une réunion du Conseil de Sécurité au 2005 World Summit and 60th General Assembly of the United Nations à New York le 14 Septembre 2005.

Les dirigeants du monde explorent toutes les pistes afin de revitaliser l'ONU pendant le sommet se déroule Mercredi. Mais leur vision n'est pas celle du secrétaire général Kofi Annan, qui prône l'absence de persécution et de guerre
Pendant ce temps là, ce cher G.W est etrain de se dire : oh oh besoin de faire pipi ... est ce que j'ai le droit de me lever de table ?? bon je vais demander à mô môman, comme je suis le plus intelligent je vais l'écrire sur un bout de papier, comme ça personne ne remarquera ... alors " Je crois que j'ai besoin d'une pause toilette. Est ce que c'est possible ..." haha c'est moi le plus malin

Via : Subzero Blue

Source : Reuters

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ba quoi.. un president n'a pas droit a une pause pipon? :P
bon, je te l'accorde il aurait du passer avant, mais c'est des choses qui arrivent! :D
jtimagine bien toi taper une note lors d'une reunion, tu feras moins le malin hihi
allez biz et a +

top