14 septembre, 2005

J'en veux un comme ça !!!

Les ordinateurs ont subit des évolutions considérable depuis leur création, il serait même plus logique de parler de révolution, cependant la souris et le clavier sont toujours les mêmes.

Il était plus que temps que quelqu’un fasse quelque chose afin d’y remédier.

Tu l’as rêvé et Optimus l’a fait, un clavier révolutionnaire, où on peut personnaliser les touches qui sont munis de diodes permettent d’afficher n’importe quelle image, je te donne un exemple si tu bosses sur logiciel quelconque ou bien que tu es entrain de jouer à un jeu, voila ce que tu aura sur tes touches : Photoshop, Quake.

C’est fou hein !

Tu peux même mettre tes raccourcis préférés, bon je te file le lien comme ça tu pourra en rêver aussi.

Optimus Keyboard

3 commentaires:

Emina a dit…

lol sympa.. mais je préfère mon bon vieux clavier archaïque :D
btw thanks for commenting :)

EviL DraKo a dit…

C'est un plaisir,
thx for visiting :)

Mais moi je veux ce clavier, je suis fan de hi-tech

Anonyme a dit…

pas mal j'aime aussi...

top