28 septembre, 2005

La blague du jour (d'une finesse ...)

Cette pauvre fille n'a pas beaucoup de chance dans la vie:
elle est assez moche, pas d'amis, boulot minable...

Elle se laisse un peu aller dans sa médiocrité, et puis un jour elle décide de réagir:

"Marre de cette vie, je vais m'offrir une soirée à la tour d'argent."

Et donc, c'est parti, elle arrive, le maître d'hôtel l'installe. Elle fait un bon repas, mais sans plus, pas de folie, raisonnable quoi.

Et puis vient le moment de l'addition que le maître d'hôtel lui apporte sur un plateau d'argent.
Plutôt lourd: 1000 Euros...

Elle ne s'attendait quand même pas à ça et en a un peu gros sur la patate.
Soudain, elle demande au maître d'hôtel:

- Pourriez-vous me tenir les seins pendant que je fais mon chèque?

Le maître d'hôtel est interloqué... 30 ans de métier, jamais vu ça. Mais bon, vu la maison, il est obligé de se plier aux exigences de la clientèle, alors il s'exécute...

La fille s'en va, et lui reste à réfléchir: quand même, c'est étrange, je veux savoir...

Il la rattrape dehors et l'aborde:

- Excusez-moi de vous importuner ainsi, mais je voudrais bien savoir pourquoi vous m'avez demander cela tout a l'heure?

La fille:

- Oh! c'est bien simple, j'adore qu'on me tienne les seins quand je me fais enculer!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

excellent

Mais as tu pensé à tes lectrices!!!!!

EviL DraKo a dit…

Je n'arrete pas de penser a mes letrices, j'essaie toujours de rester dans les limites du respect et de la correction.

(bon la j'ai fait un peu de leche, je sais pas si ca se vois :) )

Anonyme a dit…

un petit peu...mais faut vraiment le remarquer

EviL DraKo a dit…

:)
Ouais je sais je suis tres subtile comme gracon

Anonyme a dit…

petit coquinou!!!!

EviL DraKo a dit…

attend j'en ai une encore mieux, lis ça :

Un homme déambule sur Pigalle à la recherche d'une prostituée.

Il s'adresse à l'une d'entre elles:
- Bonsoir, je suis à la recherche d'une grosse pute noire...
- Ah non!, ici c'est un boulevard à touristes, les grosses noires, c'est dans la rue...derrière
L'homme s'y rend, et repère une femme énorme, noire comme l'ébène.
Pour 500 FF, ils montent et arrivent dans la chambre.
La prostituée commence à se déshabiller et s'adresse à son client :
- Dis là, qu'est ce que tu aime'ais que je te fasse mon amou' ?
- Ben... mets-toi toute nue, place-toi à 4 pattes et laisse toi faire...
La grosse noire s'exécute, et l'homme s'installe derrière elle...

Il lui écarte les fesses au maximum, et scrute l'intérieur de son anatomie pendant un quart d'heure.
Visiblement satisfait, il demande à la prostituée de se rhabiller et de s'en aller.
Étonnée, la grosse noire demande :
- Ben ça dis donc, je ne comp'end pas, tu m'as fait monter et tu m'as pas touchée...à peine écarté les fesses!!!
- C'est juste que ma femme aimerait s'acheter une Twingo noire avec un intérieur fuschia... je voulais voir ce que ça donnait.

Anonyme a dit…

mddrrrrr
sacré drako!!!
toujours le mot pour rire...
je vais essayer d'en chercher des aussi bonnes

Anonyme a dit…

- Cela se passe dans un quartier chaud où il y a une prostituée avec un T-shirt portant l'inscription Jésus.
Passe un prêtre qui, voyant le T-shirt, commence à insulter notre demoiselle:
- " Vade retro fille de Satan ! tu n'a pas honte de porter le nom du seigneur sur ta poitrine. Tu ira bruler en enfer !! "
La prostituée étonnée de ces insultes, va voir son souteneur, lui montre le T-shirt et demande:
- " Tu es sûr que JE SUCE ca s'écrit comme ca ?"

EviL DraKo a dit…

Mdrrr
je crois qu je devrai mettre un avertissement pour que les filles et les ames sensibles ne lisent pas nos blagues
elles sont d'un niveau ...

top