21 septembre, 2005

A la recherche d'une PS 2

Sérieux entre toi et moi je désespère ... Je t'explique, me faisant chier comme un rat mort dans mon quartier pourri, je me suis décidé à acheter une console pour tuer le temps.

Bon jusque là rien de bien révolutionnaire, seul problème c'est qu'une neuve coûte la peau du cul, alors je me dis je vais m'en prendre une d'occase, depuis trois semaines j'ai eu plusieurs contacts me disant qu'ils avaient une PS2 à vendre, seul problème est que à chaque fois que je vais la chercher on me dis désolé je viens de la vendre.
J'ai même eu un gars qui à tout simplement changer d'avis, au début il dis ok, après il ne veux plus vendre. Mais le comble c'est un mec qui as un magasin et à sa disposition trois consoles, au bout de trois heures il avait tout vendu !!!!!!

Putain aide moi à trouver une console pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeease.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

looool...
Just give it up man, and do what I told you to do :P

Anonyme a dit…

kes ke tu as told him to do ?

EviL DraKo a dit…

Je sais plus, mais MMM dis bcp de conneries c'est pour ca que je men souviens pas :)

ZERZOUA a dit…

if you found some one from my place going to tunisia i can find one second hand for 95 to 100 euro and may be less!
inetrsted?

EviL DraKo a dit…

Bin ca m'interesse mais je sais pas si je trouverai qql qui viens de ton cote
anyway I'll keep u informed

top