30 janvier, 2006

28 façons de voir si vous êtes trop bourré

1- vous n'avez pas le dessus en vous disputant avec des objets inanimés
2- vous vous accrochez à l'herbe pour ne pas tomber sur le sol
3- Travailler vous empêche de boire autant que vous le voulez.
4- une analyse sanguine a montré que votre alcool contenait des traces de sang.
5- Si vous êtes breton, votre carrière politique n'ira pas plus loin que sénateur.
6- la lunette des W.C. tombe régulièrement sur l'arrière de votre tête.
7- vous pensez sincèrement que l'alcool représente un type d'aliment comme les glucides, les lipides, les protides...
8- comme c'est bizarre: il y a 24 heures dans une journée, et tous les jours il vous faut un pack de 24 canettes
9- votre regret c'est: 2 mains... et seulement une bouche
10- le barman vous connaît tellement bien qu'il vous permet de le remplacer derrière le bar.
11- vous vous concentrez mieux en fermant un oeil
12- le parking n'était pas au même endroit lorsque vous êtes arrivés
13- chaque femme que vous rencontrez se ballade avec sa soeur jumelle.
14- en vous réveillant, vous trouvez Windows 95 installé sur votre ordinateur
15- vous demandez à votre femme: "Où sont les enfants?". Mais vous n'avez pas d'enfants, et encore moins de femme. Vous êtes en train de parler à votre oreiller.
16- votre lit vous fait penser à un bateau sur une mer démontée
17- dans votre tête, lorsque vous fermez les yeux, vous rejouez la scène des la charge des hélicoptères dans Apocalypse Now.
18- vous appelez vos enfants Heineken et Kanterbrau.
19- Votre armoire de santé, c'est 50% alka seltzer, 50% citrate de bétaïne
20- l'alcool un problème? Je bois, je suis bourré, je tombe. Où est le problème
21- vous avez votre nom gravé sur un tabouret du bar
22- le verre s'obstine à rater votre bouche
23- vous commencez à comprendre ce que dit Michel Rocard
24- ils ne veulent plus de vous au 'Don du Sang'
25- les moustiques meurent d'overdose quand ils vous piquent
26- aux Alcooliques Anonymes, vous prenez la parole et ça donne "Bonjour, je m'appelle... heu..."
27- Ah, vomir un bon coup, et la journée peut commencer...
28- Un troupeau d'éléphants rose a fait son nid dans un arbre de votre jardin

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Il n'y a pas de plus horrible que la 14 !!!!

EviL DraKo a dit…

Je vois que j'ai affaire à un informaticien ;)

Leilouta a dit…

...and finally,you promise yourself that you'll never drink again in your life, but go back to it as soon as you feel better:)

ORchea a dit…

excellent!! :-) ya aussi la voix d'australopitheque bien sur et les pas de cosmonautes pr pas faire de bruit en rentrant!
(dixit gad)

EviL DraKo a dit…

>> Leilouta : je me disais ça a chaque fois que j'été bourré, mais heuresement je changeait d'avis dès que j'avais les idées claires :)

>> Orchea : j'aime l'état "australopitheque" :)

Anonyme a dit…

oui moi aussi la 14 m'a fait bien rire (le pire c'est que ça m'est déja arrivé c'était pas windaube 95 mais une version pourrie de Linux) :)

EviL DraKo a dit…

Wé j'ai un nouveau fieulle

Mira a dit…

13- chaque femme que vous rencontrez se ballade avec sa soeur jumelle.

cella la j'adore :)

EviL DraKo a dit…

Moi c la premiere que j'adore

top