02 janvier, 2006

Mauvais début

Mon boss m'avais dis que d'après les italiens les trucs que tu fait le premier jour de l'an est ce que tu fera toute l'année.

Hmmm, je suis foutu, hier c'étais vraiment une sale journée et ce, sur tous les plans.

Merci à toi qui as tout gacher

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Putain .. moi j'ai dormi .. et je me suis bagarrée avec mon père ..

Ton boss tu lui dit qu'il y a bien quelqu'un qui a envie de lui pêter la gueule .. juste une petite demonstration qu'on pourrait faire autre chose de different !!

EviL DraKo a dit…

hmmm je suis pas tres sur de vouloir ajouter le chomage a mes mesaventures :)

Anonyme a dit…

ti normal cher ami!
plus année commence mal plus elle fini en apothéose!

EviL DraKo a dit…

Au fait l'année était bien commencée puisqu'on étais ensemble :)
c juste la journée qui as suivit qui été à chier

top